fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Le frère de Rick débarque dans un nouveau comics spin-off !

The Walking Dead Saison 7: Le frère de Rick débarque dans un nouveau comics spin-off !

On le sait, la série The Walking Dead est tirée des comics du même nom. Aujourd'hui, on apprend qu'une nouvelle bande-dessinée vient de sortir sur le frère de Rick Grimes, le personnage principal de la série et des BD !

Tout le monde le sait, à l’origine, The Walking Dead est une bande-dessinée. La série suit donc plus ou moins les comics et ces derniers sont toujours en cours de parution. A ce sujet là, on vient d’apprendre qu’un nouveau comics spin-off vient de sortir centré sur un personnage ayant un lien avec Rick. En effet, le nouveau comics a comme héros le frère de Rick Grimes: Jeff.

The Alien, le nouveau spin-off de The Walking Dead !

Ce n’est pas la première fois qu’un comics spin-off de The Walking Dead sort. En effet, les fans des bande-dessinées ont déjà pu suivre les aventures de Michonne avant qu’elle ne rencontre Rick et sa bande ou encore l’ascension du Gouveneur. Mais cette fois-ci c’est une toute autre histoire qu’on nous raconte. En effet, nommé The Alien, le nouveau comics de The Walking Dead nous plonge dans l’histoire du frère de Rick Grimes, Jeff et de Claudia. La scène se déroule à Barcelone en Espagne et on peut découvrir que les zombies ont aussi envahi l’Europe et que comme Rick et sa bande, la première préoccupation de Jeff est la survie.

C’est au fil de la lecture qu’on comprend le lien de parenté de Jeff. En effet, des petits détails sont révélés petit à petit. On peut lire par exemple : « Mon frère était à l’hôpital » ou encore « Il est officier de police. Rick a été abattu dans l’exercice de ses fonctions…il est tombé dans le coma…il va s’en sortir…il s’en sort toujours ».

Le frère de Rick dans Fear The Walking Dead ?

On sait que le frère de Rick, Jeff est à Barcelone, donc très loin des Etats-Unis et de la bande de Travis, Nick ou encore Ofelia. Mais voilà, à la fin du comics nommé The Alien, Jeff et Claudia prennent la mer en direction des Etats-Unis. Alors vont-ils croiser les personnages de Fear The Walking Dead ? Rien est impossible même si il va falloir attendre un bon moment avant que cela se fasse.