fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 7: un final atroce et déchirant pour nos héros!

The Walking Dead saison 7: un final atroce et déchirant pour nos héros!

La saison 7 de The Walking Dead risque bien de marquer les esprits. Et pour cause, le final de la saison va être très mouvementé.

Il ne reste plus que quatre épisodes afin le final de la saison 7 de The Walking Dead. Il n’est jamais trop tôt pour se demander ce que les showrunners ont prévu pour le dernier épisode de la saison…

The Walking Dead : plusieurs morts attendus dans le final de la saison 7

La fin de la saison 7 de The Walking Dead approche à grands pas. Et même si cela peut paraître encore trop tôt pour en parler, le final de la saison promet certaines surprises… Les inconditionnels de la série sont encore marqués par le final de la saison 4 ainsi que l’épisode premier de la saison 7. Néanmoins, si les choses semblaient se calmer dans la série, cela risque vite de changer! Attentions, préparez-vous à un final épique!

Il est impossible de ne pas se demander ce que les créateurs de la série ont en tête pour le final de la saison 7. En effet, avec The Walking Dead, les fans ne sont jamais à l’abri de perdre leur personnage favori. Alors, afin de nous préparer au mieux et de faire monter la tension, Scott Gimple, le showrunner de la série s’est confié dans TV Line. Et croyez le, les fans de la série peuvent déjà s’attendre à quelque chose de bien pire que ce début de saison!

Scott Gimple a voulu préparer les fans et il a bien raison. Le dernier épisode de la saison 7 de The Walking Dead va être sombre mais surtout, il va marquer les esprits. Ce n’est pas un mais plusieurs morts qui sont attendus pour ce final. Alors qui va mourir dans la saison 7? Qui aura la chance de s’en sortir?

« Et bien, il y a des pertes. Comme les enjeux deviennent de plus en plus élevés… Les choses commencent à devenir plus intenses et déchirantes. Et pourtant, tout le monde a une sorte de groupe à tenir.« A expliqué le showrunner.

The Walking Dead : un final intense avec de très beaux moments

D’après le showrunner, les fans peuvent s’attendre à voir plusieurs de leurs personnages favoris mourir. Pour le moment, Sasha et Rosita sont les deux premières qui se sont lancées dans une mission suicide. On se doute bien qu’elles ne vont pas résister très longtemps… Ensuite, Negan est lui aussi en danger puisque de nombreuses communautés en ont après lui. Du coup, son règne pourrait toucher à sa fin… Finalement, l’acteur a comparé la nouvelle saison avec la saison 6. Pour lui, la saison 7 sera bien plus sombre que la précédente.

« Dans le final de la saison 6, l’étau se resserrerait et les choses devenaient de plus en plus sombres. Le final de cette saison contient des ténèbres et de la lumière. De vrais moments horribles, des trahisons et de moments de beauté, de rédemption d’amour et d’amitié. C’est une sorte de panoplie de l’homme et de l’expérience de The Walking Dead. » A avoué le showrunner.

Le prochain épisode de la saison 7 de The Walking Dead sera diffusé dimanche prochain aux Etats-Unis.