fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 7: Ezekiel déclare la guerre aux Saviors dans l’épisode 13!

The Walking Dead saison 7: Ezekiel déclare la guerre aux Saviors dans l’épisode 13

Le prochain épisode de The Walking Dead va être particulièrement mouvementé! Ezekiel va s'en prendre au Saviors dans l'épisode 13!

Le prochain épisode de la saison 7 de The Walking Dead va être particulièrement intense dans le royaume de Ezekiel. En effet, le chef du peuple pourrait bien passer à l’action!

The Walking Dead : une guerre entre Ezekiel et Negan!

Rien n’ira plus dans l’épisode 13 de la saison 7 de The Walking Dead. En effet, la vidéo promotionnelle annonce bien que Ezekiel ne supportera plus les Saviors. Il pourrait même entrer en guerre contre Negan! Negan semble être devenu l’ennemi public dans The Walking Dead. Il se met de nombreuses personnes à dos et Ezekiel pourrait bien se ranger du côté de Rick. Les fans vont être ravis puisque les derniers épisodes de la série se sont montrés particulièrement calmes.

Il va y avoir de l’action dans le prochain épisode de la série phare AMC. En effet, le royaume calme et paisible d’Ezekiel va se faire remarquer. D’après le synopsis de l’épisode 13, le Royaume va rencontrer des problèmes avec les Saviors. En effet, alors qu’ils leur donneront des vivres, certains membres du Royaume vont se faire agresser par des Saviors. Nous ne savons encore pourquoi les Saviors vont s’en prendre au Royaume. Quelque chose semble avoir mal tourné mais en tout cas, Ezekiel va être très énervé.

The Walking Dead : Ezekiel va devoir passer à l’action

Les deux communautés seront au centre de l’attention dans l’épisode 13. Une guerre pourrait bien éclater et Ezekiel va enfin se rebeller contre Negan. En effet, ce dernier a toujours tenté de garder son peuple à l’abri des dangers. Pour ne pas avoir de problème avec Negan, le chef du clan donnait des vivres aux Saviors. Bien entendu, Ezekiel cache la vérité à son peuple. Mais tout ceci pourrait prochainement changer. On espère que pour une fois, Ezekiel ne choisira pas de s’abaisser à Negan.

Le choses commencent légèrement à bouger dans la série et surtout, tout semble se tourner contre Negan. On pourrait bientôt voir sa chute. Ezekiel serait un très bon allié s’il décidait de collaborer avec Rick. Alors, a quand la guerre?

Le prochain épisode de The Walking Dead sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.