fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 7: Dwight sur le point de s’allier avec Rick?

The Walking Dead saison 7: Dwight sur le point de s’allier avec Rick?
Partager
Partager sur Facebook

Dwight pourrait bien rejoindre l'équipe de Rick et trahir Negan dans la suite de la saison 7 de The Walking Dead. Attention, spoilers!

Depuis quelques jours, les fans de The Walking Dead enquêtent sur l’homme qui espionnait Rosita dans le dernier épisode. Tout le monde pense que Dwight et l’homme en question et il pourrait aider Rosita et rejoindre Rick.

The Walking Dead : une mission suicide

Dimanche soir, Sasha et Rosita se sont lancées dans une mission suicide pour tuer Negan. Les fans n’ont pas compris cette initiative et surtout, Sasha n’a pas survécu pendant l’épisode. Elle s’est sacrifiée afin de sauver Rosita. Du coup, Rosita s’est retrouvée seule dans le territoire des saviors.

Dans les derniers minutes de l’épisode de The Walking Dead, Rosita était suivie par un homme avec une arbalète. A première vue, ce dernier nous faisait penser à Daryl. Néanmoins, les fans pensent plus qu’il s’agit de Dwight. L’homme fait partie des Saviors mais il pourrait bien cacher son jeu.

The Walking Dead : Dwight pourrait rejoindre Rick

Dwight fait peut être partie de la communauté des Saviors mais il déteste Negan. En effet, Dwight n’aime pas le comportement de Negan et il commence peu à peu à remettre en question le chef de la communauté. De ce fait, Dwight aurait pu choisir de quitter son clan afin d’aider Rosita à rejoindre les siens. Sherry ne fait plus partie des Saviors et du coup, Dwight n’a plus rien qui le retient dans la communauté.

Austin Amelio, qui incarne Dwight dans The Walking Dead s’est confié sur l’avenir de son personnage dans la série. « On va enfin voir ce qui est réellement important pour lui et ce pourquoi il se bat vraiment. Il essaie d’être le plus stratège possible pour atteindre son but… » A expliqué l’acteur. De ce fait, Dwight pourrait trahir Negan dans les prochains épisodes car il sait que l’homme est sur le point de perdre contre Rick et les autres communautés. En plus, dans les comics, Dwight rejoint le groupe de Rick afin de se battre contre Negan. Ce dernier change subitement de clan et tourne le dos aux Saviors. Cela serait donc logique qu’il en fasse de même dans la série.

Le prochain épisode de The Walking Dead sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.