fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Dwight aura-t-il un rôle aussi important que dans les Comics?

The Walking Dead Saison 7: Dwight aura-t-il un rôle aussi important que dans les Comics?
Partager
Partager sur Facebook

L'actuel homme de main de Negan suscite de nombreuses interrogations parmi les fans pour la saison 7 de "The Walking Dead".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Après une saison 6 riche en émotions, les fans se penchent désormais sur la suite des évènements dans la saison 7 de The Walking Dead, avec la présence de Dwight, personnage important des Comics.

Dwight va-t-il faire tout basculer?

Dans les Comics de Robert Kirkman, Dwight est au départ – comme dans la série – un homme de main de Negan. Ce dernier décide de lui infliger une brulure au visage à l’aide d’un fer à repasser, afin de le dissuader de se tenir trop près de son ex-copine, désormais proche de Negan. Agacé, Dwight va vouloir se venger de Negan en mettant fin à son règne. Pour cela, il n’hésitera pas à coopérer avec la bande à Rick et jouer les infiltrés.

Dwight ira jusqu’à livrer Negan à Rick et sa bande et deviendra plus tard le chef des Sauveurs, qui mettront fin à leur animosité et deviendront amis avec nos héros. Pas sur que la série suive le même chemin que les Comics, mais pour l’instant, force est de constater que les références ne cessent de s’accumuler. Greg Nicotero et Scott Gimple avaient indiqué auprès d’EW qu’ils suivraient de très près les BDs, tout en prenant leur liberté avec le scénario.

The Walking Dead: Negan au centre de la saison 7

Le personnage le plus méchant des BDs sera beaucoup plus exposé durant la saison 7. Il faut dire que le cliffhanger du final de la saison 6 a surpris tout le monde, y compris l’acteur Jeffrey Dean Morgan:« Eh bien, je ne savais pas qu’il allait y avoir un cliffhanger jusqu’à ce que je regarde l’épisode. […] Je ne sais pas si les autres acteurs savaient exactement comment cela allait finir, ce qui a en quelque sorte causé beaucoup de doutes et d’émotions ». A déclaré l’acteur à EW.

Les fans de The Walking Dead devront patienter jusqu’à octobre 2016 pour découvrir le début de la saison 7 sur AMC.

Photo DR