fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: La dernière révélation de Michael Cudlitz (Abraham)!

The Walking Dead Saison 7: La dernière révélation de Michael Cudlitz (Abraham)!

Interviewé par Popsugar, Michael Cudlitz- alias Abraham dans "The Walking Dead" - a fait une révélation étonnante sur son personnage dans la saison 7.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de The Walking Dead bat son plein, Michael Cudlitz a lâché des informations importantes sur son personnage, Abraham.

Abraham poursuivra-t-il l’aventure?

Souvent cité parmi les victimes potentielles de Negan durant le fameux cliffhanger final de la saison 6, Abraham sera présent durant la saison 7 de The Walking Dead. Michael Cudlitz a vendu la mèche auprès de Popsugar.

« La mort de Denise va pousser Abraham à faire tout un tas d’autres choses et le public sait qu’Abraham va rester pendant un certain temps maintenant. Nous allons voir ce qu’est un monde avec Negan et Abraham coexistant. Voilà quelque chose que nous ne voyons pas dans les comics. Donc, beaucoup de choses cool se passent. Pour moi, sachant que sa mort potentielle a eu lieu, ça a été un moment où je me suis dit « Oh cool, ils n’ont vraiment pas tenu compte de ce qu’il se passe dans le comics ». En tant que fan de la bande-dessinée et de la série, c’était cool ». Précise l’acteur.

The Walking Dead: Michael Cudlitz regrette la mort d’Abraham dans les Comics

Dans les BDs, Abraham est tué au moment où il va chercher des balles avec Eugène, dans des circonstances très proches de celle de la mort de Denise. Michael Cudlitz explique que le créateur des Comics Robert Kirkman a souhaité changé de direction dans la série.

« Kirkman n’a jamais été satisfait de la mort d’Abraham dans les comics. Il a toujours dit que ça avait été, en quelque sorte, une décision de dernière minute et qu’il regrettait cette sortie. Je pense que le transfert de cette mort à l’arbalète à Denise était en quelque sorte un clin d’oeil pour les fans de la bande-dessinée. Ils savent ce que cette mort aurait dû être, donc c’était un petit cadeau pour eux ». Raconte Michael Cudlitz.

Les fans de The Walking Dead devront patienter jusqu’au 23 octobre pour découvrir le début de la saison 7 sur AMC. Cliquez ici pour voir le dernier trailer.

Photo DR