fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: La dernière bande-annonce fait vivement réagir les fans sur Twitter!

The Walking Dead Saison 7: La dernière bande-annonce fait vivement réagir les fans sur Twitter!

Les fans de "The Walking Dead" ont vivement réagi sur Twitter après la diffusion de la dernière bande-annonce de la saison 7 avec Negan.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de The Walking Dead bat son plein, les fans ont vivement réagi sur Twitter après la diffusion de la dernière bande-annonce avec Negan.

Negan ravit les fans des Comics

Les amateurs des BDs de Robert Kirkman attendaient l’apparition du leader des Sauveurs avec impatience. Les dernières déclarations des acteurs laissent clairement penser que le personnage incarné par Jeffrey Dean Morgan sera au centre de l’intrigue durant la saison 7. On vous laisse découvrir quelques réactions des fans sur Twitter après avoir vu le dernier trailer.

The Walking Dead: Une saison 7 encore plus sombre?

Interviewé par Moviefone, Lennie James – alias Morgan – a rappelé aux fans qu’aucun personnage ne serait à l’abri durant la saison 7: « Ce n’est pas une série dans laquelle n’importe qui peut garantir sa survie jusqu’à la fin, alors il est très probable que Morgan n’arrive pas jusqu’au bout de la série. Cela étant dit, je vais esquiver les balles et éviter les morsures le plus longtemps possible, et m’approcher de la fin aussi longtemps que je le peux ».

Les fans de The Walking Dead découvriront l’identité de la victime de Negan lors du début de la saison 7, qui démarrera le 23 octobre sur AMC. Cliquez ici pour voir la dernière bande-annonce.

Photo DR