fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Daryl et Dwight présents sur le tournage!

The Walking Dead Saison 7: Daryl et Dwight présents sur le tournage!
Partager
Partager sur Facebook

Le site des fans de "The Walking Dead", "The Spoiling Dead", a révélé la présence de Norman Reedus et Austin Amelio sur le tournage de la saison 7.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Le tournage de la saison 7 de The Walking Dead bat son plein, et une bonne nouvelle se dessine pour les fans: Daryl est vivant! Norman Reedus a été aperçu aux côtés d’Austin Amelio – alias Dwight – par des fans du site The Spoiling Dead.

Daryl épargné par Negan?

Du moins jusqu’à présent! De nombreuses rumeurs signalaient que Daryl était la personne désignée par Negan lors du fameux Am Stam Gram du season finale de la saison 6. Pour rappel, dans les Comics de Robert Kirkman, c’est Glenn qui se fait sauvagement tabasser par le chef des Sauveurs. Mais la série ne suivant pas exactement le même chemin que les BDs, de nombreux noms circulent, parmi lesquels Daryl Dixon, Abraham et bien sûr Glenn.

Rick, Daryl, Dwight et Spencer (le fils de Deanna Monroe) ont été vus en train de tourner un épisode proche des Sauveurs de Negan. Les producteurs avaient indiqué que la saison 7 se focaliserait beaucoup sur Negan, interprété par Jeffrey Dean Morgan.

The Walking Dead: Norman Reedus tease déjà la saison 7

Interviewé il y a quelques jours par TV Line, Norman Reedus (Daryl Dixon) a déjà mis l’eau à la bouche des fans: « Je vous promets que ça vaut le coup d’attendre à 100%. Cela va être époustouflant. C’est un tout nouveau monde. C’est formidable. »

Le biker le plus apprécié de la série est également revenu sur l’émotion ressentie par l’équipe de The Walking Dead lors du cliffhanger final de la saison 6. « Nous sommes un groupe très proche et nous prenons cette mort de façon très personnelle, car nous vivons tout ça de très près. À chaque fois que vous nous voyez pleurer à la caméra, ce sont de vraies larmes. Il ne s’agit pas d’un spoiler pour nous. C’est un départ qui est vraiment arrivé ».

Les fans de The Walking Dead devront patienter jusqu’au 9 octobre prochain pour découvrir le premier épisode de la saison 7 sur AMC.

Photo DR