fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Danai Gurira titille les fans sur la victime de Negan (vidéo)!

The Walking Dead Saison 7: Danai Gurira titille les fans sur la victime de Negan (vidéo)!

Interviewée par E! lors des Tony Awards, Danai Gurira - alias Michonne dans "The Walking Dead" - a sa petite idée sur l'identité de la victime de Negan.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de The Walking Dead bat son plein, Danai Gurira – alias Michonne – a répondu à un journaliste de E! lors des Tony Awards, en titillant les fans sur l’identité de la victime de Negan.

Danai Guria: « Bien sûr que je sais »

Nommée pour son rôle dans Eclipsed, Danai Gurira était présente aux Tony Awards. Interviewée par un journaliste, l’interprète de Michonne a évoqué le cliffhanger du final de la saison 6, en « trouvant amusant que les gens continuent de demander l’identité de la victime. »

Danai Gurira a poursuivi en avouant qu’elle « appréciait cette expérience. J’aime faire partie de cette famille, j’aime la série et j’aime la direction qu’elle prend après ça ». Avant de titiller les fans de nouveau sur la victime de Negan: « Bien sûr que je sais. Je sais ce qui se passe. Je vais vous en dire un peu plus, je sais des choses importantes. J’en sais un peu plus que vous ». Mais quand on lui en demande davantage, l’actrice botte en touche: « Je ne sais pas. Tout à coup, je ne sais plus rien. Où suis-je? » On vous laisse découvrir son intervention:

The Walking Dead: Negan au centre de la saison 7

Le créateur de la série Robert Kirkman a d’ores et déjà teasé la saison 7 dans une interview donnée au site Comicbook, en évoquant le season premiere. « La seule chose que je peux promettre c’est que l’épisode 1 de la saison 7 va être énorme! Chaque minute du dernier épisode de la saison 6 compte et n’a pas été montrée en vain. Vous n’avez sûrement pas deviné ce qui va arriver : soyez sur vos gardes, vous allez être effrayés, très effrayés, mais aussi c’est ce qui est excitant! »

L’auteur des Comics a également insisté sur le fait que Jeffrey Dean Morgan (Negan) apparaîtra très souvent à l’écran durant la saison 7. En attendant, les fans de The Walking Dead devront patienter jusqu’au 9 octobre prochain pour découvrir le premier épisode de la saison 7 sur AMC.

Photo DR