fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Danai Gurira évoque l’impuissance de Michonne!

The Walking Dead Saison 7: Danai Gurira évoque l'impuissance de Michonne!

Interrogée par AMC, Danai Gurira - alias Michonne dans "The Walking Dead" - s'est confiée auprès d'EW sur l'état d'esprit de son personnage.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 7 de The Walking Dead va bientôt démarrer, Danai Gurira s’est confiée sur la suite des évènements et l’arrivée de Negan dans la série.

The Walking Dead: La bande à Rick est tombée sur un os

L’actrice revient sur l’attaque menée par Rick et sa bande dans le quartier stratégique des Sauveurs. Danai Gurira explique que le fait de s’attaquer aux hommes de Negan était en réalité une très mauvaise idée. « C’est comme quand Rick dit à la fin de la saison 5 que les gens du Terminus jouent avec les mauvaises personnes. Cette fois, c’est de Negan dont il s’agit. »

L’interprète de Michonne aborde ensuite l’état d’esprit de son personnage, très démoralisée depuis l’échec cinglant de Rick. « Michonne se sent totalement impuissante. elle voudrait aider Rick, mais rien ne lui permet de le faire. Personne n’a encore jamais vu ce type de force dans ce monde. Le jeu à changé, et on espère juste qu’on peut encore jouer. »

Negan, bourreau de la saison 7?

Apparu durant le dernier épisode de la saison 6, le leader des sauveurs a déjà marqué les esprits. Negan a au passage traumatisé celle qui incarne Maggie, Lauren Cohan. « Ce final dans lequel Negan matraque un des survivants à la mort…C’est certainement la scène la plus dure que nous avons tourné jusqu’à présent. » A indiqué l’actrice auprès de Digital Spy.

Maggie reste dans un état très préoccupant. « Évidemment, Maggie souffre beaucoup. Il y a cette douleur physique. Et puis il y a le fait de ne pas être en mesure de l’arrêter. Vous êtes juste complètement impuissant. Tout le monde est dans un tel état… Je regarde à ma gauche et je vois Rick qui n’a jamais été dans un état pareil… « 

Les fans de The Walking Dead découvriront l’identité de la victime de Negan lors du début de la saison 7, qui démarrera le 23 octobre sur AMC. Cliquez ici pour voir le dernier trailer. Le premier épisode sera également diffusé sur UCS Choc le 24 octobre à 20H40.

Photo DR