fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Danai Gurira à propos du final, « les réactions des fans sont valables »

The Walking Dead Saison 7: Danai Gurira à propos du final, « les réactions des fans sont valables »

Le final de The Walking Dead a choqué mais aussi énervé les fans. Dania Gurira alias Michonne, s'est confiée à propos de cet épisode final mais aussi sur la réaction des téléspectateurs !

Attention cet article peut contenir des SPOILERS !

Il y a maintenant deux semaines, la saison 6 de The Walking Dead s’est achevée sur un cliffhanger très choquant. En effet, les fans et les téléspectateurs n’ont pas apprécié la fin de l’épisode et veulent absolument savoir qui Negan a tué à coups de batte de baseball. Dans une interview, Danai Gurira, qui incarne Michonne dans la série, s’est exprimée au sujet de ce final et de la réaction des fans.

Danai Gurira comprend les fans en colère

L’épisode final de The Walking Dead a été traumatisant pour la plupart des fans. Et le pire c’est qu’ils vont devoir attendre le mois d’octobre pour savoir qui est la première victime de Negan. En effet, l’épisode finit montrant Negan fracassé la tête d’un des personnages principaux à coups de batte de baseball. En voyant cette scène, les fans ont été très en colère contre les réalisateurs de The Walking Dead. Dans une interview, Danai Gurira alias Michonne, s’est exprimée sur la réaction des fans.

L’actrice explique : « Je n’étais pas aux États-Unis jusqu’à la nuit dernière, donc je découvre ça maintenant, mais je pense que toutes les réactions sont valables et je pense que nous sommes sur quelques chose d’énorme. Vous savez l’arc de cette histoire, dans son ensemble, est énorme et il y aura des réponses. Vous savez, les gens vont réagir de différentes façons à diverses choses, donc je pense vraiment que la réaction de chacun est valable ».

Dania Gurira parle du final de The Walking Dead !

Toujours dans la même interview, Danai Gurira qui incarne Michonne dans The Walking Dead, s’est aussi confiée sur la scène finale de la saison 6. L’actrice avoue : « C’était horrible parce que vous savez que quelque chose d’imminent va se passer et vous êtes complètement hors de contrôle. Pour des personnages comme Rick et Michonne, ne pas avoir le contrôle est juste la chose la plus douloureuse qui soit ».

La jeune femme conclut en disant :« Dans l’esprit de Michonne, c’est vraiment ça, je me disais simplement que je ne devais pas le regarder dans les yeux, parce qu’il n’y a aucun moyen qu’elle le laisse prendre tout ce qu’elle a, donc je vais juste continuer à vous regarder dans les yeux. Quoi qu’il arrive maintenant, vous ne pouvez plus rien me prendre ».

(Sources ComicBook et AMC)