fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Chandler Riggs (Carl) se confie sur sa relation avec Negan!

The Walking Dead Saison 7: Chandler Riggs (Carl) se confie sur sa relation avec Negan!

Chandler Riggs - alias Carl Grimes dans "The Walking Dead" - s'est confié lors du Comic Con de San Diego sur la relation entre son personnage et Negan.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de The Walking Dead bat son plein, Chandler Riggs – l’interprète de Carl Grimes – s’est confié sur la relation entre Negan et son personnage.

Chandler Riggs: « Carl n’aime pas du tout ce type »

Dans les Comics de Robert Kirkman, Negan entretient une espèce de fascination pour Carl, qu’il voit comme un futur serial killer. Le leader des Sauveurs aime prendre le jeune homme sous son aile, et Carl se montrera parfois amical avec lui.

Chandler Riggs explique que dans la série, les deux personnages devraient ne pas s’entendre: « Carl n’aime vraiment pas du tout ce type. Il faut dire qu’avec ces crétins de Sauveurs qui essaient de tuer ses amis et sa famille, c’est sûr qu’ils ne sont pas faits pour s’entendre ». Peut-être que l’acteur tente de brouiller les pistes, car nous restons persuadés que Negan aura de la sympathie pour Carl.

The Walking Dead: Negan au centre de l’intrigue de la saison 7

Il y a quelques semaines, le réalisateur Scott Gimple avait eu des mots faisant allusion à la relation Carl-Negan dans une interview donnée au site Comicbook. « Que cela soit avec Carl ou non, je ne peux pas le dire. Je veux évidemment explorer ce respect étrange que Negan aura pour quelqu’un ce qui, je pense, était la marque de fabrique de cette relation et nous allons raconter une version de cette histoire. »

On sait que la série ne se contentera pas de suivre les Comics à la lettre. D’ailleurs, l’identité de la victime de Negan durant le cliffhanger final de la saison 6 reste le secret le mieux gardé de la part de la production. On devrait d’ailleurs découvrir le personnage en question durant le premier épisode de la saison 7.

Les fans de The Walking Dead devront patienter jusqu’au 23 octobre pour découvrir le début de la saison 7 sur AMC. Cliquez ici pour voir le dernier trailer.

Photo DR