fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Carol est-elle en grave danger?

The Walking Dead Saison 7: Carol est-elle en grave danger?

Melissa McBride a accordé une interview au site Comicbook, dans laquelle elle aborde la trajectoire de Carol dans la saison 7 de "The Walking Dead".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de The Walking Dead bat son plein, Melissa McBride a évoqué le destin de Carol. Eloignée de Rick et sa bande, Carol n’est pas pour autant en sécurité.

The Walking Dead: Des instincts suicidaires chez Carol?

Au bout du rouleau durant la saison 6, Carol avait décidé de prendre la fuite. Mais elle avait été retrouvée dans un état préoccupant par Morgan, avant de tomber nez-à-nez avec un membre du Royaume.

Carol avait été au centre de nombreuses attentes du côté des fans, notamment concernant un éventuel couple avec Daryl. Melissa McBride s’est penchée sur le destin amoureux de son personnage. « Elle a besoin de se retrouver un peu avant d’envisager être avec quelqu’un. C’est dur pour elle de s’imaginer avec qui que ce soit parce qu’elle a toujours peur d’être trop attachée et de devoir tuer pour quelqu’un. » Le cas de Carol a inquiété de nombreux fans, car celle-ci semblait vouloir se suicider à plusieurs reprises.

Un nouvel univers

L’actrice évoque ensuite la nouvelle communauté dans laquelle se trouvent Carol et Morgan. « La dernière fois qu’on a vu Carol, elle était évanouie et elle va se réveiller dans un tout nouvel endroit. On va voir un peu comment elle se sent vis-à-vis de ça et de Morgan aussi, pour pouvoir cerner un peu mieux ce qu’il se passe dans sa tête. »

Melissa McBride avait récemment teasé le season premiere. « J’ai vraiment hâte que les gens voient l’épisode dans lequel Ezekiel arrive. Ce personnage est vraiment spécial et il est tellement important dans les comics. Je ne crois pas que les fans seront déçus ». Le leader du Royaume et sa tigresse Shiva sont en effet des personnages phares des Comics de Robert Kirkman.

« Le premier épisode va tout simplement casser la baraque ! Je vous promets que l’attente en vaut la peine. Que vous soyez en colère ou que vous ayez aimé le cliffhanger, vous n’allez pas être déçus ! » A déclaré l’actrice.

Les fans de The Walking Dead devront patienter jusqu’au 23 octobre pour découvrir le début de la saison 7 sur AMC. Cliquez ici pour voir le dernier trailer.

Photo DR