fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Austin Amelio (Dwight) se confie sur sa relation avec Negan!

The Walking Dead Saison 7: Austin Amelio (Dwight) se confie sur sa relation avec Negan!
Partager
Partager sur Facebook

Interviewé par IGN, Austin Amelio - alias Dwight dans "The Walking Dead" - a évoqué sa relation avec Negan dans la suite de la saison 7.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 7 de The Walking Dead bat son plein, Austin Amelio – alias Dwight – a évoqué la suite des évènements et notamment sa relation avec Negan.

The Walking Dead: Un dilemme douloureux pour Dwight

Après avoir du se soumettre à Negan, Dwight est en proie au doute. Austin Amelio se confie sur l’état d’esprit de son personnage et sa relation avec le leader des sauveurs. « J’adore travailler avec Jeffrey Dean Morgan. Mais Negan, c’est une autre paire de manches. C’est comme jouer à la roulette russe. On ne sait jamais s’il va vous tuer ou vous proposer une de ses femmes. Et je sais que c’est dur pour Dwight parce qu’il a dû ravaler sa fierté. Il ne peut pas juste donner un coup de poing à Negan. Parce qu’il va se retrouver avec l’autre partie de son visage brûlée ou je ne sais pas quoi ».

L’acteur poursuit: « Dwight et Negan ont une relation très étrange. Il laisse Dwight vivre une vie assez confortable. Mais en même temps il lui est totalement soumis et il n’a pas vraiment de liberté. »

Dwight va-t-il trahir Negan?

Pour rappel, dans les Comics de Robert Kirkman, Dwight finit par rallier Rick et sa bande en jouant les infiltrés à l’intérieur des Sauveurs. Mais dans les Comics, Daryl est absent, et on sait que les scénaristes pourraient envisager une autre issue. « Dwight va devoir faire des choix très vite. Je ne pense pas qu’il veuille accepter son destin au Sanctuaire. Il veut quelque chose de mieux. » Indique Austin Amelio.

On suivra donc de près le comportement de Dwight. Son (ex) épouse Sherry, semble de son côté déterminée à aider Daryl et pourrait convaincre Dwight de changer de camp. Quant à Daryl, on espère pour lui que le traitement infligé par les sauveurs sera moins sévère par la suite.

Les fans de The Walking Dead ont rendez-vous le 13 novembre pour découvrir l’épisode 4 de la saison 7 sur AMC. L’épisode sera également retransmis le 14 novembre à 20h40 sur OCS.

Photo DR