fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Austin Amelio se confie sur l’état d’esprit de Diwght!

The Walking Dead Saison 7: Austin Amelio se confie sur l'état d'esprit de Diwght!
Partager
Partager sur Facebook

Interviewé par le site Comicbook, Austin Amelio - alias Dwight dans "The Walking Dead" - s'est confié sur l'état d'esprit de son personnage.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de The Walking Dead bat son plein, Austin Amelio – alias Dwight – s’est confié sur l’état d’esprit de son personnage et sa relation avec Negan.

The Walking Dead: Un changement radical pour Dwight

Austin Amelio explique que son personnage a beaucoup changé depuis sa première apparition avec Daryl. « Lors de sa première apparition Dwight était un type idéaliste. Il espérait encore que l’ancien monde qu’il a connu reviendrait. Il n’avait aucune connaissance des règles qui régissent les rapports humains dans ce nouveau contexte. » Confie l’acteur.

La saison 7 devrait se pencher sur la fameuse brulure au visage de Dwight. Dans les Comics de Robert Kirkman, on apprend que Dwight tente de réagir au moment où Negan veut punir sa compagne. Dwight tente alors de s’interposer et Negan décide de lui infliger une brulure avec un fer à repasser sur le visage. « Dwight est subjugué par ce nouvel ordre des choses. De toute manière même s’il le voulait encore, il ne pourrait plus échapper à Negan. Une fois que vous intégrez le Sanctuaire, il est trop tard pour faire machine arrière. » Ajoute Austin Amelio.

Negan au centre de l’intrigue

Le leader des Sauveurs sera à coup sur l’attraction principale de cette septième saison. « Ça fait sept ans qu’on a commencé et on vient seulement d’introduire un des meilleurs méchants de la série. C’est vraiment un moment excitant et passionnant. On dirait qu’on détruit tout pour mieux tout reconstruire. » A déclaré Andrew Lincoln auprès du site Comicbook.

L’interprète de Rick fait le parallèle entre Negan et le Gouverneur.« On ne savait pas ce que faisait le Gouverneur. Negan est très clair. Il se dévoile vite aux gens qu’il rencontre. Il a un certain charme et il est d’une logique terrifiante. »

Les fans de The Walking Dead découvriront l’identité de la victime de Negan lors du début de la saison 7, qui démarrera le 23 octobre sur AMC. Cliquez ici pour voir le dernier trailer. Le premier épisode sera également diffusé sur UCS Choc le 24 octobre à 20H40.

Photo DR