fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 7: Andrew Lincoln tease un final incroyable et satisfaisant!

The Walking Dead saison 7: Andrew Lincoln tease un final incroyable et satisfaisant!

Il ne reste plus que quelques épisodes avant la fin de la saison 7 de The Walking Dead. Un acteur a teasé que le final serait satisfaisant pour les fans.

Il ne reste plus que quelques épisodes avant la fin de The Walking Dead. Les fans espèrent que le final sera mouvementé et qu’il se passera beaucoup de choses.

The Walking Dead : une fin satisfaisante

La saison 7 de The Walking Dead n’a pas eu énormément d’action et les fans n’ont pas aimé la première partie de la saison. Les showrunners ainsi que les acteurs avaient expliqué que la seconde partie serait plus active. Néanmoins, les fans attendent toujours de voir la rébellion contre Negan. Néanmoins, les fans de la série peuvent quand même s’attendre à un final divertissant puisque les showrunners misent toujours tout sur les finals ainsi que le premier épisode des nouvelles saisons.

On peut donc déjà se préparer puisque les producteurs de la série vont peut-être encore une fois tuer certains personnages phares de la série. L’épisode 16 de la saison 7 de The Walking Dead sera diffusé le 2 avril prochain et le final arrive donc à grands pas. Un acteur de la série a promis aux fans « un final satisfaisant ». Alors, a quoi pouvons nous nous attendre?

The Walking Dead : les acteurs ont adoré le final de la saison 7

Andrew Lincoln qui incarne Rick Grimes dans la série s’est confié dans Entertainment Weekly. Ce dernier a expliqué que le final allait être énergique et les acteurs ont apprécié tourner le final.

« Il y a un sens palpable d’énergie et d’excitation dans le final. Je pense que l’équipe l’a ressenti, cette sorte de brillance. Et c’était bizarre parce que c’était la fin d’une longue saison et pourtant tout le monde est impatient de continuer. Je n’ai jamais ressenti ça avant. Tout le monde était comme ça : oui, c’est parti faisons la saison 8 maintenant! » C’était une situation unique et tout le monde l’a ressentie. Donc je pense que si nous faisons bien, cela va être un final de saison incroyablement satisfaisant. » A expliqué l’acteur.

Les autres acteurs de la série se réjouissent aussi du final de la saison 7. En effet, ils ont expliqué que le final sera beau mais pourtant contiendra de vrais moments sombres. Lennie James qui incarne Morgan a même expliqué qu’il y aurait « des moments sexy ». Ainsi, Scott M. Gimple, le showrunner de la série a a avoué que le final serait beau et émouvant. Pour lui, « le final a de la lumière comme des ténèbres, des moments vraiment horribles, des trahisons et des vrais moments de beauté. De la rédemption, de l’amour et de l’amitié. »

Les fans n’ont plus qu’à attendre le 2 avril prochain afin de découvrir le final de la saison 7 de The Walking Dead.