fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Andrew Lincoln et Norman Reedus se confient sur la suite des évènements!

The Walking Dead Saison 7: Andrew Lincoln et Norman Reedus se confient sur la suite des évènements!

Andrew Lincoln (Rick) et Norman Reedus (Daryl) se sont confiés auprès de Vulture sur la suite des évènements durant la saison 7 de "The Walking Dead".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de The Walking Dead bat son plein, Andrew Lincoln et Norman Reedus se sont confiés auprès de Vulture sur la suite des évènements qui attendent Rick et Daryl.

Norman Reedus: « Le premier épisode reviendra sur le cliffhanger final »

L’interprète de Daryl Dixon confirme ce que nous pensions déjà, à savoir que le season premiere dévoilera l’identité de la victime de Negan, et reprendra exactement là où la saison 6 s’est arrêtée.

« La scène du season finale est le point de départ de tout ce qui va suivre ensuite. Le premier épisode sera centré là-dessus. Cette scène n’était pas vraiment la fin de la saison. La fin de saison concernait surtout le changement du pouvoir. Il est passé des mains de Rick à celles de Negan. C’était déchirant de voir le capitaine de notre équipe ainsi et de voir tout le monde à terre ». Indique Norman Reedus.

The Walking Dead: Un changement de perspective pour Rick

Déboussolé, Rick voit la situation – qu’il pensait sous contrôle – totalement lui échapper. Andrew Lincoln nous annonce que nous ne serons pas au bout de nos surprises lors des prochains épisodes.

« Rick est l’archétype même du héros. Il est la figure du leader dans le groupe. Vous ne pouvez pas détruire une telle image, c’est presque dangereux de le faire. Cela va être une route difficile pour le public au moins pour un moment parce qu’ils vont voir leurs personnages préférés tomber en pièces. Mais il faut vous accrocher parce qu’au bout du compte, il y a quelque chose de bien plus énorme qui vous attend! » Tease l’interprète du personnage principal de l’oeuvre de Robert Kirkman.

La saison 7 sera à coup sur centrée sur le leader des Sauveurs, Negan. Les fans de The Walking Dead devront patienter jusqu’au 23 octobre pour découvrir le début de la saison 7 sur AMC. Cliquez ici pour voir le dernier trailer.

Photo DR