Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Andrew Lincoln avoue « On demande au public de revenir pour souffrir »

The Walking Dead Saison 7: Andrew Lincoln avoue "On demande au public de revenir pour souffrir"

Dans une interview pour Entertainment Weekly, Andrew Lincoln alias Rick dans The Walking Dead, s'est confié sur la nouvelle saison de la série mais aussi sur l'avenir de son personnage

Attention cet article peut contenir des SPOILERS !

Tous les fans de The Walking Dead attendent avec impatience la saison 7 de la série pour enfin savoir qui Negan a tué. Mais il va falloir beaucoup de patience puisque cette nouvelle saison ne reviendra qu’en octobre 2016. En attendant, les acteurs de The Walking Dead font des petites révélations sur le dernier épisode qui a choqué tous les téléspectateurs. Dans une interview pour Entertainment Weekly, Andrew Lincoln, alias Rick, s’est confié sur l’avenir de son personnage mais aussi sur la saison 7.

Andrew Lincoln parle de son personnage dans The Walking Dead

Dimanche soir, les fans de The Walking Dead ont découvert avec horreur l’épisode final de la série. Nombreux ont été choqués par cette fin et attendent donc avec impatience de voir la suite. Malheureusement, il va falloir attendre octobre pour savoir enfin qui a été la première victime de Negan. En attendant, Andrew Lincoln alias Rick dans The Walking Dead, s’est confié à Entertainment Weekly au sujet de son personnage. L’acteur avoue : « Je trouve que Scott Gimple et l’équipe ont fait un travail magnifique en montrant Rick et sa confiance démesurée revenir à la case départ. Il a unifié Alexandria, il pense que le monde lui appartient puis il réalise brutalement que la situation est tout autre ».

Andrew Lincoln poursuit ensuite en déclarant : « Je voulais montrer Rick complètement perdu, comme s’il essayait de rentrer en lui même et qu’il réalisait que tout ce qu’il a construit, tout ce qu’il a fait, toutes ses croyances s’effondraient d’un coup ».

Andrew Lincoln se confie sur le cliffhanger de la saison 6 !

L’acteur de The Walking Dead revient ensuite sur le cliffhanger qui a marqué la fin de la saison 6. Andrew Lincoln explique : « D’habitude quand on finit une saison avec un mort, ça marque vraiment une fin. Ça laisse le temps au public de faire son deuil. Ici ça va être un retour ambitieux mais aussi terrifiant parce que la saison ne va pas bien commencer. Scott et les scénaristes ont choisi un vrai challenge : de demander au public de revenir pour souffrir, parce qu’on sait que quelqu’un est mort. Et c’est ça le début de la saison 7. Je pense que ça va être fantastique du point de vue narratif ».

On se donne rendez-vous en octobre pour savoir la suite de The Walking Dead !

Afficher +