fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Andrew Lincoln se confie sur le destin de Rick!

The Walking Dead Saison 7: Andrew Lincoln se confie sur le destin de Rick!
Partager sur Facebook

Interviewé par le site Comicbook, Andrew Lincoln - alias Rick Grimes dans "The Walking Dead" - a évoqué le destin de son personnage et le rôle de Negan.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 7 de The Walking Dead s’apprête à démarrer, Andrew Lincoln s’est penché sur le destin de Rick Grimes.

The Walking Dead: Andrew Lincoln voit l’arrivée de Negan comme un challenge

Sonné par l’arrivée des Sauveurs, Rick connaît l’une de ses périodes les plus difficiles depuis le début de la série. « Ça fait sept ans qu’on a commencé et on vient seulement d’introduire un des meilleurs méchants de la série. C’est vraiment un moment excitant et passionnant. On dirait qu’on détruit tout pour mieux tout reconstruire. » Indique l’acteur.

Andrew Lincoln compare Negan au gouverneur. « On ne savait pas ce que faisait le Gouverneur. Negan est très clair. Il se dévoile vite aux gens qu’il rencontre. Il a un certain charme et il est d’une logique terrifiante. » Rick devrait être métamorphosé durant cette septième saison.

Rick sous le choc

Lors d’une précédente interview donnée à Entertainment Weekly, Andrew Lincoln avait insisté sur l’épreuve psychologique que traversait Rick. « A la fin de la saison, on a vu un Rick brisé. Il réalise que toutes ses croyances sont en train de s’effondrer en à peine un jour. Le monde pour lequel il s’est battu pendant si longtemps vient de changer du tout au tout. »

L’acteur promet toutefois que les fans auront droit à des séquences humoristiques. « Le premier épisode sera hilarant…il y a tellement de rires. » On sait également que le season première nous dévoilera l’identité de la victime de Negan. La production a pris toutes les précautions pour éviter les fuites. Et ce malgré les nombreux indices laissés sur la toile.

Les fans de The Walking Dead découvriront l’identité de la victime de Negan lors du début de la saison 7, qui démarrera le 23 octobre sur AMC. Cliquez ici pour voir le dernier trailer. Le premier épisode sera également diffusé sur UCS Choc le 24 octobre à 20H40.

Photo DR