fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: AMC donne encore plusieurs années à la série!

The Walking Dead Saison 7: AMC donne encore plusieurs années à la série!

Interviewé par The Wrap, le directeur d'AMC Josh Sapan a expliqué que la chaîne américaine diffusera "The Walking Dead" pendant encore des années.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de The Walking Dead bat son plein, le directeur d’AMC Josh Sapan a annoncé qu’il accorderait sa confiance durant encore plusieurs années à la série de Robert Kirkman.

The Walking Dead: Une franchise incontournable?

Le boss d’AMC estime que The Walking Dead a encore de bonnes années devant elle. « Star Trek s’est terminée puis est revenue 3 fois. Je pense qu’on a aussi, avec The Walking Dead et Fear The Walking Dead, une franchise puissante comme on en voit très peu dans notre milieu. » Indique Josh Sapan.

Concernant le spin-off, celui-ci ne fait qu’un tiers des audiences de la série originale. Et se retrouve souvent critiqué. Mais Josh Sapan fait confiance aux scénaristes. « Ce qui est sympa c’est que si on regarde le top 10 des drames diffusés sur le câble en ce moment, 5 viennent d’AMC. Ce qui est plutôt pas mal. »

Negan au centre de la saison 7

Le créateur des Comics Robert Kirkman avait de son côté expliqué que la série durerait encore au moins six saisons. Celle-ci est pour l’instant en retard sur les BDs et la saison 7 prévoit notamment de rendre hommage aux fans de ses fameux Comics. Le personnage le plus vilain de l’univers de The Walking Dead, Negan, sera au centre de la saison 7.

Le producteur Greg Nicotero était revenu auprès d’EW sur le cliffhanger final de la saison 6. La dernière scène avait créé la polémique parmi les fans. « Je dirais que nos fans sont passionnés. Et personnellement, oui, j’étais un peu surpris que certains de nos téléspectateurs soient furieux du cliffhanger. Parce que je regarde d’autres séries qui offrent ce genre de moments et je les adore. »

Le producteur a tenu à justifier le choix de son équipe.

Les fans de The Walking Dead découvriront l’identité de la victime de Negan lors du début de la saison 7, qui démarrera le 23 octobre sur AMC. Cliquez ici pour voir le dernier trailer. Le premier épisode sera également diffusé sur UCS Choc le 24 octobre à 20H40.

Photo DR