Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: AMC diffuse les photos promo des victimes de Negan !

The Walking Dead Saison 7: AMC diffuse les photos promo des victimes de Negan !

AMC a diffusé cette nuit, via son compte Twitter, les photos des victimes de Negan dans The Walking Dead !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Alors que la scène du meurtre de l’un des personnages par Negan est pour le moment gardé secrète, la production de The Walking Dead commence à divulguer quelques informations afin de faire patienter les fans de la série jusqu’au mois d’octobre prochain.

The Walking Dead : Les posters des victimes de Negan dévoilés !

Depuis la fin de la saison 6, les fans de la série ont peurs. En effet, ils craignent que l’un de leurs personnages préférés soit tué. Ce qui risque malheureusement d’arrivée puisque Negan devrait faire au moins une victime, si ce n’est plus dans le premier épisode de la saison 7.

Avant de découvrir le nom de la victime de Negan, AMC qui diffuse la série aux Etats-Unis, a dévoilé cette nuit sur son compte Twitter officiel les photos des onze personnages qui sont retenu prisonnier et dont l’un d’entre eux devrait mourir. Des portraits à découvrir en fin d’article.

Des scènes compliqué à tourner !

Si certaines séries préfèrent entretenir le mystère durant quelques épisodes, ce ne sera pas le cas avec The Walking Dead. Greg Nicotero, l’un des producteurs exécutifs de la série, révélé récemment à Entertainment Weekly que la victime serait connue dès le premier épisode. « Oui, nous découvrirons l’identité de la personne qui a reçu le coup de batte par Negan, dès le début. »
Afin de garder le secret sur l’identité du personnage mort sous les coups de Negan, la production de la série a choisi de tourner la scène onze fois avec chacun des personnages présents.

Le producteur a alors confié à ComicBook que les premières semaines de tournage de la saison 7 avaient été particulièrement dures pour l’ensemble du casting. « C’était deux semaines passées à pousser des acteurs dans la terreur et c’est horrible. On fait ça encore et encore pendant 9 jours, et quand c’est fini, on a l’impression qu’on vient d’être témoin du travail le plus émotionnel qu’ils pourront jamais fournir. Et ils l’ont fait. Et après on change et on leur demande de recommencer. »

Photo DR

Afficher +