Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 7: qui a trahi Rick dans le dernier épisode?

The Walking Dead saison 7: qui a trahi Rick dans le dernier épisode?

La saison 7 de The Walking Dead va bientôt s'achever aux Etats-Unis. Pour autant, Rick et ses amis sont dans une très mauvaise position.

Les fans de The Walking Dead ont été très surpris de voir qu’il y avait un traître dans le groupe de Rick. Alors qui pourrait-il être et pourquoi a t-il trahi Rick?

The Walking Dead : un traire parmi les amis de Rick

Le final de The Walking Dead arrive à grands pas et Rick ainsi que sa communauté sont en grand danger. En effet, dimanche soir, les fans américains ont découvert que Negan avait encore un coup d’avance. On pensait tous que Rick allait vaincre Negan et qu’il l’attaquerait par surprise dans le dernier épisode de la saison 7. Pour autant, cela semble déjà perdu d’avance pour Rick et ses amis… En effet, Negan sait que Rick est allé voir d’autres communautés afin de faire des alliances. Il sait aussi que Rick se prépare à l’attaquer. Du coup, les Saviors ont un coup d’avance et ils vont piéger Rick dans le dernier épisode.

Les Saviors risquent bien de se rendre à Alexandria dans l’épisode 16 de la saison 7. Maintenant, les fans se demandent tous qui est la personne qui a trahi Rick. Et il y a plusieurs personnages qui apparaissent au top de la liste des suspects.

The Walking Dead : Dwight, Eugene, Gregory, sont tous suspects

Dwight, est le premier suspect dans The Walking Dead. En effet, ce personnage s’est rangé la semaine dernière du côté de Rosita. Dwight a longtemps fait partie des Saviors. De ce fait, il pourrait bien avoir révélé des informations importantes à son ancien chef. Néanmoins, cela étonnerait beaucoup les fans car Dwight a sauvé Rosita. Pourtant, il est difficile de faire confiance à un ancien Savior…

Eugene est l’un des suspects dans cette histoire. En effet, ce personnage n’a pas confiance en Rick et il pourrait avoir mal tourné. Eugene a peut-être choisi de se ranger du côté de Negan afin d’être sûr de ne pas mourir. En tout cas, Eugene n’inspire pas confiance et les fans pensent même qu’il pourrait mourir dans le final de la saison 7.

Gregory est le personnage à surveiller de près dans The Walking Dead. En effet, il n’aime pas Rick et il s’est encore violemment disputé avec Maggie. Gregory est proche des Saviors et il aurait très bien pu saboter le plan de Rick en avouant tout à Negan. Dans l’épisode 14, Gregory a pu parler avec Simon et il a peut-être révélé des informations sur les intentions de Rick. En tout cas, Gregory est à deux doigts de changer de camps dans la série et cela ne surprendrait personne s’il avait trahi Rick.

Le dernier épisode de la saison 7 de The Walking Dead sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.

 

Afficher +