fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 7: 5 personnes qui pourraient mourir dans l’épisode final

Dimanche soir, les fans de The Walking Dead vont regarder le dernier épisode de la saison. De nombreux morts sont attendus dans le final de la saison.

Les fans se souviennent encore très bien du final de l’épisode 6 de The Walking Dead. Les showrunners avaient fait un énorme cliffhanger et Negan était au centre de l’attention. De ce fait, nous nous demandons bien ce que réservent les producteurs aux personnages de la série. Alors que Negan est au courant du plan de Rick, rien ne va se passer comme prévu! Voici les 5 morts possibles dans le final de la saison 7 de The Walking Dead.

The Walking Dead : Rosita

Rosita a longtemps aimé Abraham mais elle ne s’est jamais remise de sa mort. Les fans ont attendu pendant longtemps qu’elle deviennent enfin une héroïne. Elle a essayé de le devenir en partant en mission suicide avec Sasha. Néanmoins, la mission a été un vraie échec pour les deux femmes. Le personnage a été présenté comme étant une militaire badass, néanmoins, ses problèmes de cœur ont trop plombé le personnage. De ce fait, Rosita ne sert plus à grand-chose dans la série et pourrait mourir.

The Walking Dead : Dwight

Dwight a beaucoup d’ennemis dans The Walking Dead. D’abord, Daryl aimerait bien tuer l’homme et Rick n’aime pas du tout Dwight. Puis, Dwight est parti des Saviors et a trahi Negan. De ce fait, Negan va forcément vouloir se venger. On se doute qu’il se fera un plaisir de tuer son ancien allié.

The Walking Dead : Sasha

Sasha a perdu toutes les personnes qu’elle aimait. Elle ne semble donc plus rien avoir à perdre dans The Walking Dead. La femme semble prendre de gros risques depuis plusieurs épisodes. On se doute donc que cela va lui jouer des tours dans le dernier épisode de la saison 7. En plus, Sonequa Martin-Green a un rôle dans un film et son emploi du temps est rempli. De ce fait, il est possible que l’actrice décide d’arrêter la série.

The Walking Dead : Gregory

Gregory n’est pas passé inaperçu dans les derniers épisodes de The Walking Dead. Il s’est disputé avec beaucoup de monde et notamment avec Maggie. On se doute bien que la femme va peut-être vouloir se venger de l’homme. En tout cas, Gregory n’est pas populaire en ce moment dans la série. Il pourrait donc trouver la mort.

The Walking Dead : Carol

Carol est devenue discrète dans la série et son histoire a déjà été racontée. On pense donc que le personnage ne sert plus à grand-chose dans The Walking Dead. Carol ne fait plus partie du groupe et elle s’est isolée. Elle est maintenant dans une impasse et se demande si elle doit revenir.

Le prochain épisode de The Walking Dead sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.