fbpx
Culture
Partager sur

The Walking dead saison 6: un nouveau couple entre en scène!

The Walking dead saison 6: un nouveau couple entre en scène!

Les chargés de casting serait à la recherche d'un nouveau couple pour la saison 6 de The Walking Dead!

La production d’AMC et de The Walking Dead part à la chasse aux nouvelles têtes pour la saison 6 de la série. Au programme, ce n’est pas un mais deux personnages qui feront leurs entrées pour la nouvelle saison!

The Walking Dead: le casting de la série en plein recrutement!

Les chargées de casting de la série phare d’AMC cherchent à recruter un certain Kirk, qui serait marié à une femme prénommée Hilda et qui débarqueront dans la saison 6 de la série. Hormis les prénoms des personnages, on en apprend un peu plus sur leurs personnages grâce à TVLine. Il s’agirait d’un jeune homme d’une vingtaine d’années, marié à une jeune femme, et qui « va recevoir ce cruel message de la part du destin : fait ce que tu dois faire aux autres, avant qu’ils ne te le fassent à toi ». Message qu’on comprends mieux grâce à l’appel du casting: le personnage de Kirk deviendra un personnage récurrent sur plusieurs saisons alors que le personnage d’Hilda disparaitra bien plus rapidement! On peut donc aisément imaginer des histoires de décès et de vengeance qui promettent de pimenter la saison 6 de The Walking Dead! Selon les fans et lecteurs des comics, les personnages de Kirk et Hilda ne seraient en réalité que le couple Dwight et Sherry, bien connus des adeptes des bandes-dessinées! On en saura un peu plus dans la saison 6 de la série qui débarquera cet automne sur AMC, suivie d’une diffusion en France sur OCS.

Fear The Walking Dead: également du nouveau au casting!

Quelques nouveautés également du côté du casting de Fear The Walking Dead: l’acteur Shawn Hatosy, qu’on a notamment pu voir dans la série Southland vient de rejoindre officiellement le casting du spin-off de The Walking Dead pour incarner un personnage dans la saison 1. Il incarnera un militaire complètement décontenancé par l’épidémie. Pour le spin-off, l’attente sera moins longue que pour The Walking Dead, puisque Fear The Walking Dead sera diffusé cet été sur AMC!