fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: un trailer et de nouvelles photos

The Walking Dead Saison 6: un trailer et de nouvelles photos

Une semaine avant la reprise de "The Walking Dead", la chaine AMC a diffusé un nouveau trailer et des photos inédites du premier épisode de la saison 6.

Alors que la saison 6 de The Walking Dead débutera mardi prochain sur AMC et que la première saison de Fear The Walking Dead vient de se terminer, la production fait monter la pression chez les fans en diffusant des images du season premiere.

The Walking Dead: un teaser haletant

La chaîne AMC aime faire frémir les fans avec ses petits teasers. Dans le dernier du genre, on voit Rick et Daryl aux prises avec des hordes de zombies. Le season premiere, qui sortira le 11 octobre aux Etats-Unis. On vous laisse apprécier les images:

Une saison 6 qui s’annonce très chaude, étant donné les difficultés auxquelles seront confrontées les habitants d’Alexandria. Les zombies, les divisions internes ou encore la menace humaine des fameux « Wolves » feront peser une ambiance très lourde à l’intérieur de la bande à Rick. Le créateur de la série Robert Kirkman, a d’ores et déjà prévenu les fans des comics: « Tout ce que je dirai, c’est qu’il y a beaucoup de choses qui vont arriver, qui vont vraiment faire plaisir aux amateurs des comics. Cette fois-ci, la saison sera très fidèle aux BDs, avec beaucoup de références. »

La récente venue de Morgan devrait également apporter du piment au groupe. La productrice Gale Anne Hurd avait lancé quelques pistes durant l’été: « l’arrivée de Morgan va changer la dynamique de la communauté alors qu’elle se concentre sur l’intégration… Ces deux groupes peuvent-ils trouver des points communs ? Et que se passe-t-il quand on ajoute Morgan dans le mélange, étant donné qu‘il a l’air d’avoir renoncé à toute violence autre que pour se défendre ? »

Des visages tendus

Sur les photos (que vous pouvez visualiser dans la galerie ci-dessous), les visages sont anxieux et tendus. Les personnages devront trouver des solutions fiables pour parer tous les dangers. L’action devrait être au rendez-vous, comme l’a laissé entendre Danai Gurira, alias Michonne, dans une interview accordée à Entertainment Weekly: « Il y aura tellement d’ingrédients différents, très intenses et ce sera aussi très riches en moments humains. Émotionnellement, ce sera profondément différent de l’année dernière. Ce qui se passera est vraiment imprévisible et unique.. »

Rendez-vous mardi 11 octobre sur AMC pour le season premiere de la sixième saison de The Walking Dead.

Photo DR