fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 6 : trailer de l’épisode 2!

The Walking Dead saison 6 : trailer de l’épisode 2!

Après un premier épisode très tendu, la chaîne AMC a diffusé le trailer de l'épisode 2 de la saison 6 de "The Walking Dead".

La saison 6 de The Walking Dead vient de démarrer avec un premier épisode déjà très chaud. Et comme en témoigne la bande-annonce de l’épisode 2, ce dernier s’annonce explosif.

The Walking Dead: un premier épisode très tendu

On ne vous spoliera rien sur le premier épisode au cas où vous ne l’avez pas vu, c’est promis. Néanmoins, ceux qui sont déjà à jour apprécieront cette bande-annonce de l’épisode 2, intitulée « JSS ». La menace semble déjà à son comble du côté d’Alexandria. On ne voit pas de Walker dans le trailer, mais des personnages ensanglantés. On vous laisse découvrir ce teaser de l’épisode 2, très intense:

Un saison dédiée aux fans des Comis?

Avec un scénario qui s’tait quelque peu éloigné de l’univers des Bds de Robert Kirkman dans la saison 5, la série semble effectuer un tournant durant cette sixième saison. Le créateur de la série en personne avait affirmé à Entertainment Weekly que « beaucoup d’éléments de la saison 6 raviront les fans des Comics. Cette fois-ci, la saison sera très fidèle aux BDs, avec beaucoup de références. » Avant de donner quelques précisions sur les différences entre les deux formats: « Nous nous réservons toujours le droit de nous éloigner de la source, de revenir en arrière dans l’histoire, ou même de faire les choses dans le désordre. Par exemple, le plus gros cas de différence, ce sont Daryl – qui n’est même pas dans la BD – et Carol, qui devrait être morte à l’heure actuelle si l’on en suit les Comics. Idem pour Morgan, qui est bien différent dans les comics par rapport à la série. »

Il y a quelques jours, c’était Tovah Feldshuh, alias Deanna Monroe, qui se confiait sur son personnage toujours auprès d’EW: « Deanna a bien compris qu’elle doit changer sa façon de voir les choses et de survivre. On va voir sa transition de femme d’Etat à guerrière. Elle s’est rendue compte qu’appliquer la loi ne marche pas toujours, même dans une communauté civilisée. »

Rendez-vous le 18 octobre sur AMC pour découvrir l’épisode 2 de la saison 6 de The Walking Dead.

Photos DR