fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: le trailer explosif de l’épisode 10 avec Rick et Daryl!

The Walking Dead Saison 6: le trailer explosif de l’épisode 10 avec Rick et Daryl!
Partager sur Facebook

Dans la foulée de l'épisode 9, AMC a diffusé le trailer de "The Next World", l'épisode 10 de la saison 6 de "The Walking Dead", avec Rick et Daryl.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 6 de The Walking Dead vient de reprendre, AMC dévoile la bande-annonce de The Next World, l’épisode 10, avec Rick et Daryl en action.

Rick et Daryl à la recherche de provisions

L’épisode 9 aura donc tenu toutes ses promesses avec des passages très frappants. La ville d’Alexandria est en miettes, ravagée par les zombies et nos héros doivent désormais partir en mission pour se ravitailler et trouver des armes.

Dans la bande-annonce, on voit Daryl brandir son flingue et menacer quelqu’un, pendant que Michonne croise la route de Spencer, le fils de Deanna. De son côté, Rick semble tomber dans une zone occupée par des inconnus. On vous laisse découvrir ce trailer très palpitant de The Next World, l’épisode 10:


The Walking Dead Saison 6 (bande-annonce… par myzombieculture

The Walking Dead: personne n’est à l’abri

Plus que la menace walker, c’est désormais le danger « Negan » qui devrait être la priorité de Rick et sa bande. Les choses risquent de se gâter avec l’arrivée du personnage le plus méchant des Comics, interprété par Jeffrey Dean Morgan.

Dans une interview accordée à AMC, le créateur des BDs Robert Kirkman avait prévenu les fans sur l’issue tragique qui attend certains personnages: « Comme je le dis toujours, les gens doivent mourir. Je ne veux pas perdre ça. Si vous laissez vos personnages en sécurité sans risque de mourir trop longtemps, vous perdez cet élément important qui vous fait penser que vous pouvez perdre un personnage à n’importe quel moment. C’est quelque chose d’extrêmement puissant dans la narration. C’est très sensible pour nous car nous adorons ces personnages, mais cela ne nous arrêtera pas. Nous nous en fichons. »

Norman Reedus, alias Daryl Dixon, avait également envoyé un signal dans une interview donnée au site Comicbook: « Il va y avoir un gros combat. Je ne vais pas vous dire avec qui, quand et où, mais je peux vous promettre un combat. Chacun d’entre nous va entrer en confrontation avec ce « motherfucker ». La deuxième moitié de la saison 6 sera très tourmentée. »

Les fans de The Walking Dead ont rendez-vous le 21 février pour découvrir The Next World, l’épisode 10 de la saison 6 sur AMC.

Photo DR