fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: Tom Payne, l’acteur de Jésus, se confie sur son arrivée dans la deuxième partie!

The Walking Dead Saison 6: Tom Payne, l’acteur de Jésus, se confie sur son arrivée dans la deuxième partie!

L'acteur Tom Payne, qui incarnera Jésus dans la deuxième partie de la saison 6 de "The Walking Dead", se confie sur son arrivée auprès d'AMC.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 6 de The Walking Dead reviendra dans moins de deux semaines, de nouveaux personnages vont apparaître, à l’image de Jésus, joué par l’acteur Tom Payne. Celui-ci évoque les caractéristiques de son personnage.

Tom Payne: « Jésus est un personnage fort à la fois au niveau mental et physique »

Très apprécié parmi les fans des Comics, Jésus devrait donc débarquer dans les prochains épisodes. Dans les Comics, celui-ci fait alliance avec Rick et devient un partenaire très précieux pour la bande. Tom Payne raconte l’entrainement qu’il a du subir pour rentrer parfaitement dans la peau du personnage. « Jesus est très en forme ! J’ai été gymnaste quand j’étais plus jeune, mais j’ai quand même subi un entrainement intensif. C’est difficile, mais je savoure chaque minute! »

L’acteur poursuit en évoquant la place importante que prendra Jésus: « Ce qui me plaît chez lui, c’est qu’il est tout en contrôle. Il est fort à la fois physiquement et mentalement, mais il ne faut pas trop en dire sur ses capacités ! Ce que je peux dire, c’est qu’il prend très vite la mesure des personnes qu’il rencontre, et qu’il prend toujours la meilleure décision possible dans une situation donnée. »

The Walking Dead: l’arrivée de Negan va bouleverser la donne

La deuxième partie de saison sera chamboulée avec l’arrivée du personnage le plus méchant des Comics. Plusieurs menaces guettent Rick et sa bande, entre les Walkers qui ont envahi Alexandria, le Wolf qui tient Denise en otage et les Sauveurs de Negan.

De son côté, Maggie est coincée sur une tour, sous les yeux de Glenn et Enid. Les dernières affiches du prochain épisode dévoilées par AMC nous promettent une suite très haletante. Les fans de The Walking Dead ont rendez-vous le 14 février pour découvrir No Way Out, l’épisode 9 de la saison 6 sur AMC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR