fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: Steven Yeun raconte pourquoi Glenn n’a toujours pas tué d’humains!

The Walking Dead Saison 6: Steven Yeun raconte pourquoi Glenn n’a toujours pas tué d’humains!

Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, Steven Yeun explique pourquoi Glenn n'a jamais tué d'humains dans "The Walking Dead".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que The Walking Dead reprendra dans moins d’une semaine, Steven Yeun s’est confié auprès d’Entertainment Weekly sur les raisons pour lesquels Glenn n’a jamais tué d’humains dans la série.

Steven Yeun: « Glenn n’a jamais été dans une situation où il était obligé de tuer »

The Walking Dead revient très bientôt. Jusque là, Glenn n’a tué aucun humain. Une caractéristique rare dans l’univers de Robert Kirkman. L’acteur explique que c’est avant tout en raison de l’absence de nécessité, plus que par son tempérament, que Glenn n’en est pas arrivée à une telle extrémité.

« Si Glenn n’a encore jamais tué d’humain dans la série, c’est parce qu’il n’a encore jamais fait face à une situation où il était obligé de le faire. Et s’il n’y est pas forcé, il préfère ne pas le faire, parce que je pense que pour lui, il tente de ce fait de se préserver cette partie de lui-même. Il veut pouvoir regarder son fils dans les yeux en lui disant « j’ai vécu cette vie de cette manière, et je suis toujours en vie ». Il est possible de vivre de cette manière, tout en étant encore en vie dans The Walking Dead ». »

The Walking Dead: une deuxième partie de saison explosive

L’arrivée de Negan dans la seconde partie de saison devrait bouleverser la donne. Robert Kirkman a donné un avant-goût de la reprise aux fans dans une interview donnée à Entertainment Weekly: « Nous reprenons exactement à partir de la fin du mid-season finale. Alexandria est envahie. Rick et les enfants sont tous couverts de tripes, essayant de passe à travers la foule. Tout le monde est là où nous les avons vu la dernière fois et les choses empirent à partir de là. »

Les fans de The Walking Dead ont rendez-vous le 14 février pour découvrir No Way Out, l’épisode 9 de la saison 6 sur AMC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR