fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: Steven Yeun (Glenn) se confie sur l’arrivée de Negan !

The Walking Dead Saison 6: Steven Yeun (Glenn) se confie sur l’arrivée de Negan !
Partager sur Facebook

Steven Yeun qui interprète Glenn dans The Walking Dead, s'est confié au site Entertainment Weekly au sujet de l'arrivée de Negan ! Ça s'annonce fort !

Attention cet article peut contenir des SPOILERS !

Tous les fans de The Walking Dead l’attendent avec impatience. On parle bien sûr de l’arrivée de Negan ! Même si on sait que le grand méchant de la série ne devrait pas apparaitre avant la fin de la saison, les acteurs ne se privent pas pour se confier sur l’arrivée de Negan. C’est le cas par exemple de Steven Yeun, alias Glenn dans The Walking Dead, qui a accordé une interview à Entertainment Weekly.

Steven Yeun parle de l’arrivée de Negan dans The Walking Dead !

Plus que quelques épisodes avant de voir Negan faire son entrée dans The Walking Dead. Tout le monde se demande alors lequel de nos héros va subir les foudres du grand méchant et sa batte de baseball. La logique des choses voudrait que Glenn soit celui qui tombe sous les coups de Negan, mais il pourrait qu’on se soit trompé. En effet, l’acteur qui incarne Glenn, Steven Yeun, a accordé une interview à Entertainment Weekly et s’est confié sur l’arrivée de Negan.

L’acteur de The Walking Dead avoue : « A mes yeux, cette arrivée est géniale.Nous l’attendons depuis très longtemps et dans les comics, son arrivée fait grimper la pression à un niveau inégalé. Pour moi, l’arrivée de Negan est simplement p***** de géniale ».

Et si Glenn survivait à Negan ?

Toujours dans la même interview, Steven Yeun s’est aussi penché sur le fait que son personnage meurt sous les coups de Negan et de sa batte de baseball, Lucille. Comme toujours, l’acteur entretient le mystère et sème le doute dans nos esprits. L’acteur de The Walking Dead explique : « Je sais que les gens vont toujours se dire que Negan tue Glenn dans les comics, mais soyez sûrs que nous ne faisons pas nécessairement ce qu’il se passe dans les comics. Il y a un fossé entre la manière dont l’histoire est écrite et celle dont nous la racontons à l’écran. Tout le monde va devoir attendre de voir ce qu’il se passe, mais nous raconterons l’histoire comme elle doit être racontée pour la télévision. ».

Steven Yeun conclut en déclarant : « Nous pouvons faire quelque chose en ce qui concerne les scènes prévisibles. Je suis certain que certains moments sont emblématiques, mais en même temps, nous souhaitons que cette série soit aussi fraiche que possible et nous allons raconter l’histoire du monde que nous avons créé. Il est inspiré de celui de Robert Kirkman mais il a aussi sa propre entité à un certain degré. Donc oui, nous verrons bien ».

On vous donc devoir attendre pour savoir si Negan va tuer Glenn ou s’il va choisir une autre proie. Pour l’heure, on vous propose de découvrir la bande-annonce de l’épisode 14 :