fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: Scott Gimple répond aux critiques des fans sur le season finale!

The Walking Dead Saison 6: Scott Gimple répond aux critiques des fans sur le season finale!
Partager
Partager sur Facebook

Le producteur de "The Walking Dead" Scott Gimple a tenu à répondre aux critiques adressées par les fans après l'épisode final de la saison 6.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Le final de la saison 6 de The Walking Dead a fait couler beaucoup d’encre parmi les fans. Le producteur et réalisateur Scott Gimple a tenu à répondre aux critiques auprès d’AMC.

« Nous n’avons pas essayé de vous entuber »

We were not trying to f**k with you! Voilà la réponse de Scott Gimple adressée aux grincheux de la série et particulièrement à ceux qui se plaignent du final. Le dernier cliffhanger laisse planer un doute immense parmi les amateurs de la série de zombies. Qui a été abattu par Negan???

Et bien nous n’en savons rien pour le moment. Ce dont on est sûr en revanche, c’est que celui qui se fait tabasser dans les Comics de Robert Kirkman se nomme Glenn. Mais rien ne dit que la série ait suivi à la lettre la direction des BDs. Les acteurs eux-mêmes ne sont pas au courant de l’identité du personnage tué. Scott Gimple ajoute: « Je pense qu’il n’y a aucun moyen de savoir qui est tué par Negan. Il y a quelques détails qui pourraient éventuellement aider les fans à réduire le nombre de victimes potentielles, mais je ne pense pas qu’on puisse réellement assembler les pièces. »

The Walking Dead: un teasing un peu trop tiré par les cheveux?

Tout comme HBO avec Game of Thrones, la chaîne AMC adore jouer avec les nerfs des fans en misant sur les attentes entre les épisodes. On se souvient du la fameuse séquence où Nicholas se suicide et emporte Glenn avec lui dans sa chute, laissant les fans dans un suspens insoutenable sur le sort de Glenn durant trois épisodes.

De nombreuses théories affluent sur la toile pour tenter de mettre un nom sur la victime de Negan. Mais les fans de The Walking Dead devront vraisemblablement attendre le début de la saison 7 sur AMC pour lever le voile. Celle-ci devrait débarquer en octobre 2016.

Photo DR