fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: Scott Gimple évoque l’arrivée de Negan et la relation entre Carol et Morgan!

The Walking Dead Saison 6: Scott Gimple évoque l'arrivée de Negan et la relation entre Carol et Maggie!

Dans une interview donnée à TV Line, Scott Gimple aborde la venue de Negan et la relation Morgan-Carol dans la suite de la saison 6 de "The Walking Dead".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Le réalisateur de la saison 6 de The Walking Dead Scott Gimple a évoqué la suite de la série avec la future arrivée de Negan et la relation entre Maggie et Carol.

Scott Gimple: « Negan n’est pas tracassé à l’idée de tuer »

Personnage le plus méchant des Comics, Negan devrait débarquer à la fin de la saison 6. Scott Gimple dépeint certains traits du personnage: « Il n’est pas taré, c’est juste qu’il tue et que ça ne le tracasse pas du tout. »

On espère que le sort de Glenn ne coïncidera pas avec celui qui est le sien dans la BD. Pour rappel, il se fait battre par Negan et sa fameuse batte de baseball en fil de fer barbelés, nommée Lucille. « Negan aura des conséquences assez néfastes pour le groupe de Rick » Affirme Gimple.

The Walking Dead: Daryl, Abraham et Sasha en danger

Les tensions pourraient gagner l’intérieur du groupe dans la deuxième partie de saison. Le réalisateur dit que le conflit entre « Morgan et Carol pourrait se résoudre de façon non violente. » D’autres personnages feront leur apparition, à l’image de Grégory des Comics, qui sera joué par Xander Berkeley.

Dans le prologue de l’épisode 9, on voit apparaître les fameux « Sauveurs de Negan » qui interceptent Daryl, Abraham et Sasha. L’un d’entre eux leur somme de remettre tous leurs biens entre les mains de Negan. De quoi craindre le pire pour Daryl, dont Scott Gimple disait dans une interview accordée à Deadline que « nous le verrions beaucoup plus dans la deuxième partie de la saison 6. Ce sera très différent par rapport à le première moitié dans la structure, et même dans le type d’histoire qu’on raconte. »

Les fans devront patienter jusqu’au 14 février 2016 (le jour de la Saint-Valentin) pour découvrir No Way Out, l’épisode 9 de la saison 6 de The Walking Dead sur AMC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR