fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 6: le showrunner Scott Gimple (AMC) dévoile le futur de la série!

The Walking Dead saison 6: le showrunner Scott Gimple (AMC) dévoile le futur de la série!

La saison 5 de The Walking Dead est à peine terminée que Scott Gimple (showrunner de AMC) dévoile le futur de la série

Vous, fans en plein désespoir suite à la fin de The Walking Dead saison 5, ne vous laissez pas tomber dans la détresse et la solitude la plus profonde! Pour vous motiver, voici quelques révélations sur la futur saison 6 de The Walking Dead!

The Walking Dead, une saison jamais vue!

C’est via un communiqué lu hier soir sur AMC, dans le show The Talking Dead, que le showrunner Scott Gimple a teasé la prochaine saison de The Walking Dead: Depuis un bon moment, les humains ont été la plus grande menace dans la série. Au début de notre prochaine saison 6, cela va changer. J’ai souvent dit que notre show se réinvente tous les huit épisodes. Et bien nous allons encore le faire mes amis. Qu’est-ce que cela promet? Après une saison 5 déjà supérieur en qualité à ses prédécesseurs, la saison 6 irait encore plus loin? Il est vrai que l’épisode final de la saison 5 laissait un peu les fans sur leur faim, malgré un contenu loin d’être si mauvais que ça. AMC a dévoilé cependant un teaser du spin-off Fear The Walking Dead pour faire patienter les fans en détresse!

>>> La critique de l’épisode final de The Walking Dead saison 5, c’est ici!

De belles promesses… à tenir!

Scott Gimple a également ajouter: Maintenant que nos personnages savent qu’ils ont ce qu’il faut pour survivre, que vont-ils faire avec ce pouvoir ? Comment vont-ils choisir de vivre ? Au-delà des réponses à ces questions, nous sommes en train de mettre en place quelques-uns des trucs les plus ambitieux jamais vus encore dans la série. Les choses vont devenir énormes, intenses et très effrayantes… Nous devrions donc nous attendre à ce que les Hommes ne soient plus les ennemis principaux de nos héros? Mais cela veut donc dire que les zombies vont revenir en force? Ou alors que les survivants vont peut-être devoir se confronter à eux-même dans une lutte intérieure afin de ne pas être un danger pour les autres? Toutes ces réponses attendront cet automne, dans 195 jours exactement pour la sortie de la saison 6 de The Walking Dead!

crédit photo-montage: Super-Fan-Wallpapers