fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: Ross Marquand (Aaron), spécialiste des imitations de stars hollywoodiennes comme George Clooney ou Matthew McConaughey (vidéo)!

The Walking Dead Saison 6: Ross Marquand (Aaron), spécialiste des imitations de stars hollywoodiennes comme George Clooney ou Matthew McConaughey (vidéo)!
Partager
Partager sur Facebook

Ross Marquand - alias Aaron dans "The Walking Dead" - a tourné une vidéo pour Vanity Fair US, avec des imitations exceptionnelles des stars d'Hollywood.

Les fans de The Walking Dead ne s’y attendaient pas! Ross Marquand, alias Aaron, est un grand amuseur dans la vraie vie. Celui-ci imite brillamment des personnalités comme Justin Timberlake, Matthew McConaughey ou encore George Clooney.

Ross Marquand: une vidéo hilarante

Au-delà de son talent dans son rôle d’Aaron dans The Walking Dead, Ross Marquand est un remarquable imitateur. Acteur assez méconnu, Marquand est capable de se muer en Brad Pitt, Matthew McConaughey ou Justin Timberlake. Son personnage dans The Walking Dead reste quant à lui assez discret mais pourrait devenir décisif dans la suite de la saison 6.

En attendant le retour de The Walking Dead, l’acteur s’est donc prêté à pas moins de 17 imitations physiques et orales de personnalités très connues. On vous laisse découvrir la vidéo intitulé Celebrity Nano-Impressions with Ross Marquand réalisée pour Vanity Fair US:

The Walking Dead: une deuxième partie de saison 6 qui s’annonce explosive

Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, le créateur des Comics Robert Kirkman a donné des éléments sur la suite des évènements dans la série d’AMC: « Nous reprenons exactement à partir de la fin du mid-season finale. Alexandria est envahie. Rick et les enfants sont tous couverts de tripes, essayant de passe à travers la foule. Tout le monde est là où nous les avons vu la dernière fois et les choses empirent à partir de là. »

L’auteur n’hésite pas à faire un parallèle avec ses fameuses BDs: « Rick garde les plans d’Alexandria. En supposant que certaines personnes survivent – et il est fort à parier que c’est le cas – comme ils l’ont signifié lors du mid-season finale, ils n’ont pas l’intention de quitter Alexandria. Il y a ce choc en chemin, mais il y a quelque chose de spécial là-bas, et ils peuvent transformer cela en un point d’ancrage. Ils ont réellement une chance de survivre à long terme et de construire un lieu sûr pour ne plus se déplacer. Ce n’est pas la prison, c’est quelque chose de différent. A partir de là, il y aura d’autres choses qui étendront leur monde de façons nouvelles et terrifiantes… »

Les fans de The Walking Dead devront patienter jusqu’au 14 février pour découvrir No Way Out, l’épisode 9 de la saison 6. Pour voir la bande-annonce, cliquez ici.

Photo DR