fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: Ross Marquand (Aaron) effrayé par les zombies!

The Walking Dead Saison 6: Ross Marquand (Aaron) effrayé par les zombies!

Dans une interview accordée à KWGN, Ross Marquand, alias Aaron dans "The Walking Dead", a parlé de son rôle et de sa phobie: les zombies.

Attention! Cet article contient des spoilers.

L’interprète d’Aaron s’est confié sur ses impressions concernant la saison 6 de The Walking Dead, et aborde sa peur des zombies.

The Walking Dead: Ross Marquand grand fan de la série

Apparu durant la saison 5, Aaron fait parti des pionniers d’Alexandria. Grand fan de la série, Ross Marquand a regardé tous les épisodes chaque dimanche soir sur AMC. Dans son interview, il se dit ravi d’avoir été casté, et évoque sa relation parfois ambiguë avec les figurants qui jouent les zombies.

Il parle de ses premières rencontres avec les walkers, en soulignant le travail remarquable de la production au niveau des décors: « La première fois, j’étais vraiment terrifié par les zombies parce qu’ils font vraiment un gros travail sur la série, et transportent réellement ces personnages vers un monde d’horreur. Quand je me suis retrouvé en face de l’un d’entre eux c’était au déjeuner et, vous savez, il a retiré son dentier, et poussé un peu le latex qui entourait sa bouche pour pouvoir véritablement manger. C’était terrifiant, mais c’était un mec normal. Il semblait bien. Une fois que vous apprenez à connaitre les gens, c’est plus facile d’embrasser toute cette folie. »

Daryl sera beaucoup plus présent dans la deuxième partie

Dans une interview accordée à Deadline, le réalisateur Scott Gimple a abordé la suite de la saison 6, en se penchant sur le cas Daryl: « Nous allons beaucoup plus voir Daryl dans la deuxième partie de saison. Dans la première partie, les personnages ont souvent été séparés les uns des autres, c’est quelque chose qui arrive beaucoup moins dans la suite. La deuxième partie de saison est très différente de la première dans sa structure, et même dans le type d’histoire qu’on raconte je pense. »

Il poursuit en indiquant que l’intrigue sera davantage au rendez-vous: « De plusieurs façons, dans la suite c’est vraiment l’intrigue qui prendra le pas sur les personnages, même si c’est toujours important. J’ai essayé de me pousser dans une nouvelle direction, peut-être pas de façon permanente mais en tout cas pour ces 8 épisodes. Je voulais faire quelque chose de différent, et c’est ce que vous allez voir. »

Rendez-vous le 14 février pour découvrir No Way Out, l’épisode 9 de la saison 6 sur AMC. Cliquez ici pour voir le prologue.

Photo DR