fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: Robert Kirkman et Scott Gimple évoquent l’arrivée de Negan!

The Walking Dead Saison 6: Robert Kirkman et Scott Gimple évoquent l’arrivée de Negan!
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à Comicbook, Robert Kirkman et Scott Gimple évoquent le tournage des scènes avec Negan dans la saison 6 de "The Walking Dead".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 6 de The Walking Dead bat son plein, Robert Kirkman et Scott Gimple évoquent les scènes avec Negan, interprété par Jeffrey Dean Morgan et personnage le plus méchant des BDs.

Robert Kirkman: Negan emploiera un certain nombre de mots très durs

Très vulgaire dans les BDs, Negan pourrait causer des problèmes aux réalisateurs en terme d’adaptation. Robert Kirkman aborde cet aspect: « Je dirais qu’il y a un certain nombre de mots que l’on a pas le droit d’employer pour une chaîne comme AMC, et la plupart de ces mots sont pourtant ceux que Negan aime employer. Alors ces mots seront filmés, et les gens pourront voir les scènes avec ces mots, mais il y aura évidemment un certain nombre de limitations quant à la diffusion de la série sur AMC avec Negan. »

Scott Gimple poursuit: « Je suis en train de finir la saison 6, et il y a un certain nombre d’aspects que je suis toujours en train d’essayer de comprendre. Je dirais simplement que j’ai actuellement deux types de scènes différentes, deux matériaux sur lesquels travailler. Serons-nous dans la capacité de filmer toutes les scènes de Negan de cette manière ? Probablement pas. »

The Walking Dead: Negan apparaîtra à la fin de la saison 6

Greg Nicotero, autre producteur de la série abonde dans le sens de la difficulté d’adapter le personnage des BDs à l’écran: « A l’époque où Michael Cudlitz a été casté en tant qu’Abraham, nous avions ce même problème, et Gimple a dit « Les répliques d’Abraham vont aller : ce sont celles de Negan qui vont nous poser des problèmes ». Selon moi, les « fuck takes » ont un rythme totalement différent, un feeling différent. »

Negan et ses « Sauveurs » devraient débarquer à la toute fin de la saison 6. Les fans de The Walking Dead ont rendez-vous le 28 février pour découvrir Knots Untie, l’épisode 11 de la saison 6 sur AMC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR