fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: Robert Kirkman fait de nouvelles révélations sur la suite de la série!

The Walking Dead Saison 6: Robert Kirkman fait de nouvelles révélations sur la suite de la série!

Le créateur des Comics de "The Walking Dead" Robert Kirkman s'est confié auprès d'Entertainment Weekly sur la suite de la saison 6 d'AMC.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Actuellement en pause, la saison 6 de The Walking Dead ne reprendra qu’à partir de la mi-février. Robert Kirkman donne des éléments importants sur la suite des évènements, notamment à Alexandria.

Robert Kirkman: « Nous reprendrons pile au moment où nous nous sommes arrêtés »

Si les dernières photos dévoilées par AMC laissent clairement entendre que nos héros se déplaceront en dehors d’Alexandria, Robert Kirkman affirme que la série reprendra à l’intérieur de la Cité envahie de zombies. « Nous reprenons exactement à partir de la fin du mid-season finale. Alexandria est envahie. Rick et les enfants sont tous couverts de tripes, essayant de passe à travers la foule. Tout le monde est là où nous les avons vu la dernière fois et les choses empirent à partir de là. »

Sur les photos, on voit notamment Morgan sur un cheval, une grande parabole et une caravane au milieu de la route. Difficile d’imaginer comment Rick et sa bande parviendront à tromper les walkers avec leurs vêtements recouverts de sang.

The Walking Dead: vers une reconstruction d’Alexandria?

Robert Kirkman fait un parallèle avec les événements qui surviennent dans le comic intitulé « A Larger World » (Un monde plus grand): « Rick garde les plans d’Alexandria. En supposant que certaines personnes survivent – et il est fort à parier que c’est le cas – comme ils l’ont signifié lors du mid-season finale, ils n’ont pas l’intention de quitter Alexandria. Il y a ce choc en chemin, mais il y a quelque chose de spécial là-bas, et ils peuvent transformer cela en un point d’ancrage. Ils ont réellement une chance de survivre à long terme et de construire un lieu sûr pour ne plus se déplacer. Ce n’est pas la prison, c’est quelque chose de différent. A partir de là, il y aura d’autres choses qui étendront leur monde de façons nouvelles et terrifiantes… »

On sait que la suite de la série sera explosive, avec l’arrivée des Sauveurs de Negan. Les fans de The Walking Dead devront patienter jusqu’au 14 février pour découvrir No Way Out, l’épisode 9 de la saison 6. Pour voir la bande-annonce, cliquez ici.

Photo DR