fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: Robert Kirkman annonce des morts importantes dans les prochains épisodes!

The Walking Dead Saison 6: Robert Kirkman annonce des morts importantes dans les prochains épisodes!

Le créateur de "The Walking Dead" Robert Kirkman a accordé une interview à AMC dans laquelle il aborde la suite de la saison 6.

Attention! Cet articles contient des spoilers.

Alors que la saison 6 de The Walking Dead reprendra dans deux semaines, le créateur des Comics Robert Kirkman a donné des éléments décisifs sur la suite de la série.

Robert Kirkman: « Des personnages importants vont mourir »

L’auteur américain ne mâche pas ses mots et ne devrait pas rassurer les fans. « Comme je le dis toujours, les gens doivent mourir. Je ne veux pas perdre ça. Si vous laissez vos personnages en sécurité sans risque de mourir trop longtemps, vous perdez cet élément important qui vous fait penser que vous pouvez perdre un personnage à n’importe quel moment. C’est quelque chose d’extrêmement puissant dans la narration. C’est très sensible pour nous car nous adorons ces personnages, mais cela ne nous arrêtera pas. Nous nous en fichons. » A-t-il déclaré.

La présence de Negan dans la deuxième partie de saison devrait bouleverser la donne pour Rick et sa bande. Particulièrement pour Daryl, Abraham et Sasha, qui se font intercepter par une bande de bikers dans le prologue de l’épisode 9. La bande en question n’est autre que les fameux Sauveurs de Negan.

The Walking Dead: Daryl beaucoup sera plus présent

Dans une interview accordée au site ComicBook, Norman Reedus a évoqué un probable combat avec Negan dans la suite de la saison 6 de The Walking Dead. « Il va y avoir un gros combat. Je ne vais pas vous dire avec qui, quand et où, mais je peux vous promettre un combat. Chacun d’entre nous va entrer en confrontation avec ce « motherfucker ». La deuxième moitié de la saison 6 sera très tourmentée. »

On espère que Daryl ne fera pas parti des victimes de Negan. Dans les Comics, c’est Glenn qui subit les foudres du personnage le plus méchant des BDs, en se faisant battre à mort avec la batte de baseball en fils barbelés, surnommée « Lucille ».

Les fans de The Walking Dead devront patienter jusqu’au 14 février 2016 pour découvrir No Way Out, l’épisode 9 de la saison 6. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR