fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: Rick et sa bande bientôt sans défense !

The Walking Dead Saison 6: Rick et sa bande bientôt sans défense !
Partager sur Facebook

Jusqu'à maintenant, Rick et sa bande étaient à l'abri de tout grâce à leurs armes à feu. Mais voilà, il semblerait que nos héros soient bientôt à court de munitions dans The Walking Dead

Attention cet article peut contenir des SPOILERS !

Depuis le début de The Walking Dead, Rick, Daryl ou encore Glenn s’en sont toujours sortis. Mais voilà, il semblerait que tout cela change bientôt. En effet, toute la bande a souvent eu recours aux armes à feu pour se défendre et selon John Sanders, l’accessoiriste et expert en armes sur le plateau de The Walking Dead, ce temps là va être révolu.

Plus de munitions pour Rick et sa bande !

Dans The Walking Dead, les conflits se règlent généralement grâce aux armes à feu. En effet, Rick et sa bande ont eu la chance de tomber sur une communauté remplie de munitions et d’armes. Mais voilà, il se peut que nos héros doivent bientôt trouver un autre moyen de protection. En effet, selon John Sanders, l’accessoiriste et expert en armes sur le plateau de The Walking Dead , Daryl, Carol ou encore Abraham vont être à court de munitions.

Il explique : « Comme l’histoire se poursuit, nous allons voir beaucoup plus de changements vers d’autres types armes, des armes de combat. Les balles sont un accessoire limité et nous devons faire en sorte que chacun de nos personnages n’en utilise que le nécessaire et qu’ils pensent au fait qu’il en reste peu. Les balles vont vraiment commencer à devenir un bien précieux et ils ne pourront bientôt plus les dilapider simplement sans qu’ils soient vraiment attaqués. Donc, je pense que nous allons probablement nous éloigner de plus en plus des mitrailleuses ».

The Walking Dead: Les armes à feu sous contrôle !

Alors que la guerre entre Negan approche, nos héros de The Walking Dead vont donc devoir trouver une solution, même si Glenn et Heath ont trouvé la salle des armes des Sauveurs. John Sanders confie par la suite : « Ils devront commencer à réglementer combien et quand ils peuvent utiliser des armes. Nous voyons les personnages parler de la nécessité de préserver les munitions à plusieurs reprises et nous avons commencé à voir de nouvelles armes. Depuis longtemps maintenant, nous avons vu le katana, puis le bâton de Morgan et nous voyons de plus en plus de couteaux ».

Mais même si Rick et sa bande devront freiner l’utilisation des armes à feu, on ne se fait de souci pour eux car ils ont toujours trouvé un moyen de s’en sortir !