fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: le résumé de l’épisode 8 a fuité!

The Walking Dead Saison 6: le résumé de l’épisode 8 a fuité!

"The Spoiling Dead", le site des fans de "The Walking Dead", a dévoilé un résumé très complet de l'épisode 8 de la saison 6, le mid-season finale.

Attention! Cet article contient des spoilers

Alors qu’on voit la tour d’Alexandria s’effondrer à la fin de l’épisode 7, le site « The Spoiling Dead Fans » a dévoilé l’intrigue du prochain épisode tant attendu de la saison 6 de The Walking Dead. On vous prévient, il y a des gros spoilers.

The Walking Dead: invasion zombies à Alexandria

Pris de panique, la bande à Rick va devoir faire face à des hordes de zombies qui pénètrent dans la Cité. Les habitants d’Alexandria vont ensuite se disperser en petits groupes. Rosita, Eugène et Tara se cacheront dans un garage pour éviter la menace. On apprend que le personnage qui crie dans le talkie-walkie de Daryl à la fin de l’épisode 6 est Eugène.

Maggie se retrouve toute seule au sommet d’une tour de garde. On ignore toujours si elle parviendra à retrouver Glenn. Ce dernier est toujours en compagnie d’Enid et les deux personnages resteront à l’extérieur au moment de l’attaque de walkers. Glenn sera au courant de la grossesse de Maggie. Quant à Rick, Carl, Deanna, Judith, Gabriel, Michonne, Jessie et Ron, ils se réfugieront dans la maison de Jessie.

Un cliff-hanger exceptionnel

Bien évidemment, il y aura un (ou des) mort(s) dans cet épisode. Et c’est Deanna qui va y passer, en se faisant mordre par un zombie. Elle demandera ensuite à Rick de protéger ses proches. Quelques instants plus tard, Ron, le fils de Jessie, attaque Carl. Un combat qui permettra aux zombies de s’immiscer dans la maison.

Les survivants tiendront bon. Le combat ente Carl et Ron tourne à l’avantage du premier qui lui subtilise son arme. Carl gardera le secret aux autres sur cet écart de Ron. Pour partir, les rescapés devront se recouvrir du sang des walkers. Deanna reste à l’arrière et tire sur les zombies. On ne la verra pas se faire prendre. Le reste du groupe finira au dessus d’un porche, avec en dessous une horde de zombies.

Carol et Morgan – qui avaient déjà eu des différends dans les derniers épisodes – se cachent dans la maison de Morgan. Denise tente quant à elle de soigner le wolf. Mais Carol cherche à tuer ce dernier. Morgan mettra ensuite Carol KO. Dans la foulée, le wolf assomme Morgan, prend Denise en otage et subtilisera les armes de Tara et Rosita.

A la fin de l’épisode, on retrouve Daryl, Abraham et Sasha. Ils seront capturés par un gang étranger. A la toute fin de l’épisode, on découvre…Negan. Un épisode (intitulé Start to finish) qui s’annonce explosif et qui débarquera ce dimanche 29 novembre sur AMC, avant une trêve de deux mois. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR