fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: les réactions endiablées des fans sur Twitter après le season finale!

The Walking Dead Saison 6: les réactions endiablées des fans sur Twitter après le season finale!
Partager sur Facebook

Les fans de "The Walking Dead" sont sous le choc après la diffusion de l'épisode final de la saison 6, avec un dénouement traumatisant pour certains.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Après avoir sagement attendu, les fans de The Walking Dead ont laissé exploser leurs émotions sur Twitter, après une season finale très intense.

10 dernières minutes traumatisantes

Après un jeu de diversion haletant entre Rick et les Sauveurs, nos héros décident de sortir du van afin de tenter de s’échapper à pieds. Mais ils se retrouvent piégés par les Sauveurs, très nombreux et déterminés. La bande à Rick est mise à genoux, découvrant l’entrée – très attendue par les fans des Comics – de Negan.

Le vilain des BDs – interprété par Jeffrey Dean Morgan – a joué avec les nerfs de tout le monde, en laissant planer le suspens avant de choisir sa cible. On ignore l’identité du personnage abattu par Negan avec sa fameuse batte nommée Lucille. Une séquence traumatisante qui a eu le don d’énerver pas mal d’internautes, qui devront attendre le début de la saison 7 pour lever le voile sur ce personnage mort. On vous laisse découvrir quelques réactions des fans sur Twitter.

The Walking Dead: qui s’est fait battre par Negan?

La question que tous les fans se posent. De notre côté, on met une petite pièce sur Glenn. Dans les Comics, l’époux de Maggie meurt dans les mêmes circonstances, lors de la première apparition de Negan. Mais rien ne dit que les producteurs de The Walking Dead ne nous réservent pas encore une surprise diabolique.

Les fans de The Walking Dead devront vraisemblablement attendre jusqu’à la mi-octobre 2016, pour découvrir le début de la saison 7 sur AMC.