fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: les réactions déchainées des fans sur Twitter après l’épisode 3!

The Walking Dead Saison 6: les réactions déchainées des fans sur Twitter après l’épisode 3!
Partager
Partager sur Facebook

L'épisode 3 de la saison 6 de "The Walking Dead" a suscité des réactions épidermiques de la part de certains fans sur Twitter.

Attention! Cet article contient des spoilers.

L’épisode 3 de la saison 6 de The Walking Dead a laissé des fans sur le carreau, avec la disparition de Glenn. Certains amateurs ont réagi avec humour, d’autres de façon virulente. MCE vous dévoile le florilège des meilleurs tweets.

The Walking Dead: des fans traumatisés

Si Glenn était particulièrement apprécié, ce fut notamment pour ses capacités à se sortir de situations désespérées. Mais l’amant de Maggie n’a pas survécu à l’épisode Thank You. Il tente de s’échapper d’un gros cul-de-sac de zombies en compagnie de Nicholas. Mais ce dernier se suicide et entraîne le jeune asiatique dans sa chute. Cela dit, certaines théories sur le retour de Glenn se répandent sur le net, et à en croire la dernière photo de tournage publiée par un fan, l’acteur Steven Yeun devrait bel et bien répondre présent pour la suite de la saison 6.

Une réaction du showrunner

Anticipant les réactions des fans, le showrunner de la saison 6, Scott Simple a laissé un message aux fans: « D’une certaine façon, nous reverrons Glenn, une version de Glenn ou des parties de Glenn, que ce soit dans des flashbacks ou dans la timeline présente, pour aider à compléter l’histoire. »

On vous laisse découvrir les tweets des fans après le visionnage de l’épisode 3:

D’autres fans ont eu en ligne de mire le personnage de Nicholas, particulièrement décrié.

A noter cette photo des personnages présents depuis la saison 1, avec en noir et blanc les morts, et en couleur les vivants:

Vous pouvez visualiser la bande-annonce de l’épisode 4 ici. Intitulé Here’s Not Here, IL durera exceptionnellement 90 minutes. Rendez-vous dimanche 1er novembre sur AMC pour la suite de la saison 6 de The Walking Dead.

Photos DR