fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: Qu’est-ce que prépare Morgan à Alexandria?

The Walking Dead Saison 6: Qu’est-ce que prépare Morgan à Alexandria?
Partager sur Facebook

Greg Nicotero s'est confié au site comicbook sur le projet de Morgan à Alexandria dans la suite de la saison 6 de "The Walking Dead".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 6 de The Walking Dead bat son plein, les fans se demandent ce que mijote Morgan à Alexandria pendant que Rick et sa bande sont en plein affrontement avec les Sauveurs. Greg Nicotero donne des éléments de réponse.

Morgan est-il en train de construire une prison?

On voit Morgan en train de construire une espèce de porte durant une courte séquence de l’épisode 12. Le producteur Greg Nicotero a confié que Morgan était en train de bâtir une cellule à l’intérieur de sa maison. Refusant de partir avec Rick et sa bande pour abattre des inconnus, Morgan – restant fidèle à sa philosophie – pourrait faire bande à part dans les prochains épisodes.

Nicotero annonce: « Oui! Morgan construit une cellule! La pièce qu’ils avaient n’était pas une véritable cellule de prison. C’était comme une petite chambre avec une petite porte métallique. Je pense que Morgan se prépare pour la prochaine fois qu’ils auront quelqu’un là-bas, et si c’est nécessaire, ils pourront tenter de réhabiliter les prisonniers. Morgan veut être équipé et ça remonte aussi à son histoire avec Eastman. Soyons honnêtes, Jésus n’est pas resté très longtemps dans cet endroit. Ça ne peut pas être très sûr! »

The Walking Dead: un épisode 13 qui s’annonce très tendu

Dans le dernier extrait diffusé par AMC, on voit Maggie et Carol retenues prisonnières par un groupe affilié aux Sauveurs, avec une femme à leur tête. On ignore comment les choses vont tourner, mais on a de bonnes raisons de craindre le pire pour l’un des personnages importants dans les prochains épisodes. Le personnage le plus méchant des Comics, Negan, ne devrait pas tarder à faire son apparition et nul doute que nos héros risquent de ne pas ressortir indemnes d’une confrontation directe.

Les fans de The Walking Dead ont rendez-vous le 13 mars pour découvrir The Same Boat, l’épisode 13 de la saison 6 sur AMC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR