Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 6: quel avenir pour Rick?

The Walking Dead saison 6: quel avenir pour Rick?

The Walking Dead reviendra dans quelques mois pour sa 6ème saison. Andrew Lincoln, l'interprète de Rick, a donné quelques indices sur sa relation naissante avec Jessie et sur son amitié compromise avec Morgan. Révélations en vue!

The Walking dead est arrivé au terme de sa cinquième saison, laissant de nombreuses questions en suspens. Au coeur de nombreuses interrogations, les intrigues autour de Rick passionnent les téléspectateurs. L’acteur et interprète de l’ex-shérif Rick Grimes, Andrew Lincoln, s’est confié au Hollywood Reporter.

The Walking dead saison 6: qu’en est-il de l’amitié entre Rick et Morgan?

La saison 5 de The Walking Dead marquait les grandes retrouvailles entre Rick et Morgan. On le rappelle, Rick avait croisé la route de Morgan au début de la saison 1 de The Walking Dead, puis dans la saison 3. Si entre temps, Morgan avait perdu son fils Duane, les deux hommes ont toujours entretenu un lien relativement fort. Après avoir tenté de rattraper le groupe dans la saison 5, Morgan avait fini par les retrouver à Alexandria. Pourtant, les retrouvailles s’annoncent plus compliqués que prévu, au vu des différences idéologiques qui opposent les deux hommes. La saison 6 s’annonce donc mouvementé: si Rick est devenu au fil des saisons plus insensible, n’hésitant pas à tuer, Morgan demeure attaché à chaque vie humaine et reste profondément humaniste. Leurs divergences vont conduire à un éloignement inévitable: « J’ai hâte de voir la potentielle réunion de ces deux grands hommes mais également une divergence d’idéologie. On dirait que (Morgan) est désormais un homme de paix alors que Rick est diamétralement opposé à ça. Je pense que ça va causer beaucoup de conflits et de confusion ». Combat de coqs en perspective dans la saison 6 de The Walking dead!

Rick et Jessie: une histoire d’amour en perspective?

On le rappelle, une histoire d’amour naissante avait lieu dans les derniers épisodes de la saison 5 de The Walking Dead, entre Rick et Jessie. Pour la première fois depuis la mort de Lori, Rick développait en effet des sentiments pour une femme. Pourtant, il y a une raison, et pas des moindres, pour que leur romance tombe à l’eau dès le début de la saison 6: Rick a tué Pete, le mari violent de Jessie en pleine rue: « C’est sûr que ça ne sent pas très bon » confie Andrew Lincoln dans le Hollywood Reporter. « Ca semble assez mal barré. En tout cas, leur premier dîner aux chandelles d’être un peu gênant… ». Pour l’acteur, les intrigues autour de Rick sont toujours compliquées: « Rien n’est jamais simple pour Rick! Il a des sentiments pour la première fois en deux ans, et la femme en question est mariée. Et en quelques jours, Rick se bat avec son mari en pleine rue, puis lui tire une balle dans la tête! L’apocalypse, ce n’est pas très romantique… En tout cas, j’ai hâte de lire le script du premier épisode de la saison 6, pour voir comment ça se passe avec Jessie ». On en saura plus dans quelques mois, au moment de la reprise de la saison 6 de The Walking dead!

Afficher +