fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: les quatre premières minutes de l’épisode 9 dévoilées (vidéo)!

The Walking Dead Saison 6: les quatre premières minutes de l’épisode 9 dévoilées (vidéo)!

AMC a dévoilé les quatre premières minutes de "No Way Out", l'épisode 9 de la saison 6 de "The Walking Dead", avec Daryl, Abraham et Sasha.

Attention! Cet article contient des spoilers.

AMC continue son teasing de la saison 6 de The Walking Dead, en diffusant les quatre premières minutes du mid-season premiere, No Way Out.

Daryl, Abraham et Sasha face aux Sauveurs de Negan

Dans l’extrait, on voit le trio se faire intercepter par les Sauveurs, sommant nos héros de remettre tous leurs biens entre les mains de Negan. Abraham se voit braqué par l’un des bikers pendant que Sasha panique.

Andrew Lincoln a d’ores et déjà prévenu les fans dans une interview donnée à Entertainment Weekly: « Tout ce que je peux vous dire, c’est que tout s’accélère. On passe une ou deux vitesses, et tout avance très très vite. Beaucoup de choses arrivent les unes après les autres pour nous amener vers le final. » On vous laisse découvrir ces quatre première minutes de cette épisode qui s’annonce explosif

The Walking Dead: une suite explosive?

Dans son interview, Andrew Lincoln évoque le cas des survivants d’Alexandria: « On a la réponse très rapidement dans le nouvel épisode. Les scénaristes ont fait quelque chose d’intelligent, et nous aurons toutes les réponses d’une manière choquante, terrifiante, mais brillante! » Avant de revenir sur l’arrivée de Rick et sa bande à Alexandria: « C’est une communauté qui fonctionne, et tout fonctionnait parfaitement bien jusqu’à ce que nous arrivions. Il y a un bond dans le temps dans les premiers épisodes. Vous comprendrez pourquoi on reste à Alexandria. »

La suite de la série sera très fidèle aux Comics, à en croire le créateur de The Walking Dead, Robert Kirkman. Celui-ci assure que « la série reprendra exactement à partir de la fin du mid-season finale. Alexandria est envahie. Rick et les enfants sont tous couverts de tripes, essayant de passe à travers la foule. Tout le monde est là où nous les avons vu la dernière fois et les choses empirent à partir de là. » A déclaré l’auteur auprès d’EW.

Les fans de The Walking Dead ont rendez-vous le 14 février pour découvrir No Way Out, l’épisode 9 de la saison 6 sur AMC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR