fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: la productrice Gale Anne Hurd encense Jeffrey Dean Morgan pour son rôle de Negan!

The Walking Dead Saison 6: la productrice Gale Anne Hurd encense Jeffrey Dean Morgan pour son rôle de Negan!
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview donnée à Comicbook, la productrice de The Walking Dead Gale Anne Hurd évoque la prestation de Jeffrey Dean Morgan dans le rôle de Negan.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Après un épisode 9 tonitruant, la suite de la saison 6 de The Walking Dead s’annonce encore plus explosive, avec l’arrivée du personnage le plus méchant des Comics, Negan, qui sera interprété par Jeffrey Dean Morgan. La productrice Gale Anne Hurd ne tarit pas d’éloges à l’égard de l’acteur américain.

Gale Anne Hurd: « Jeffrey Dean Morgan est parfait dans ce rôle »

Gale Anne Hurd semble ravie de la prestation offerte par Jeffrey Dean Morgan dans ce rôle très spécial. « Je ne pense pas qu’il puisse y avoir un acteur qui convienne mieux pour Negan que Jeffrey Dean Morgan. Déjà si on ne se basait que sur le physique il conviendrait tout à fait, mais il apporte en plus un charme et un charisme indispensables au personnage de Negan. »

Personnage à la fois très attendue et redouté de la part des fans, le Negan de la série devrait être très fidèle à celui des BDs de Robert Kirkman. « On est connus pour changer des choses, on se garde le droit de le faire. Il faut que ça serve à l’histoire qu’on veut raconter et à nos personnages avant tout. On a ajouté certains personnages comme Daryl, d’autres sont vivants alors qu’ils sont morts dans la BD ou vice-versa… ça change la dynamique. On est sur une voie parallèle mais ça reste crucial pour nous de rendre honneur à la BD sans laquelle il n’y aurait pas de série. » Confie Gale Anne Hurd.

The Walking Dead: Glenn en danger dans les prochains épisodes?

Dans les Comics, Glenn est abattu par Negan à l’aide de sa fameuse batte de baseball en fils barbelés, prénommée « Lucille ». On espère pour Steven Yeun et surtout pour Maggie que le destin du futur papa différera. Mais les producteurs nous ont d’ores et déjà prévenus: il y aura des morts importants dans cette saison 6.

Les fans de The Walking Dead ont rendez-vous le 21 février pour découvrir The Next World, l’épisode 10 de la saison 6 sur AMC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR