fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: les premières photos intenses de l’épisode 15 avec Daryl, Rosita et Morgan!

The Walking Dead Saison 6: les premières photos intenses de l’épisode 15 avec Daryl, Rosita et Morgan!
Partager
Partager sur Facebook

AMC a diffusé les premières photos de "East", l'épisode 15 de la saison 6 de "The Walking Dead", avec Daryl, Rosita et Morgan.

Attention! Cet article contient des spoilers.

L’épisode 15 de la saison 6 de The Walking Dead s’annonce très intense. AMC a publié de nouvelles photos avec Daryl, Morgan et Rosita en pleine expédition.

Rick et sa bande à la recherche de Carol?

Carol a pris la fuite de façon surprenante dans le dernier épisode. La bande à Rick va partir à sa recherche et risque de croiser de nouveau la route des Sauveurs de Negan. Très présents dans l’épisode 14, Daryl et Rosita seront de nouveau au centre de l’intrigue, avec Morgan et son fameux bâton. Vous pouvez visualiser les photos dans la galerie en bas de page.

AMC a laissé fuiter une scène du season finale (épisode 16) – d’une durée spéciale de 90 minutes! – retranscrite en ces termes: « Morgan sera sur un cheval, à la recherche de Carol. Sur le chemin, il voit un walker tué récemment, et le rosaire ensanglanté de Carol. Il le prend et continue sa recherche. A un certain point, Morgan retrouve Carol dans un camp. Tous les survivants de ce camp ont été tués (probablement par les Saviors). Carol est blessée, et Morgan tente de la soigner. Il lui dit qu’il va l’aider à trouver de l’aide dans la matinée. Carol le regarde comme s’il était fou et lui dit « non ». »

The Walking Dead: Negan devrait débarquer dans le season finale

Sauf surprise de la part des producteurs, le personnage le plus méchant des Comics interprété par Jeffrey Dean Morgan apparaîtra lors du season finale. L’acteur a d’ores et déjà annoncé la couleur dans une interview donnée à TV Guide.

« Je peux vous l’assurer, Negan est l’un des plus grands vilains jamais créés à la télévision. Et d’ailleurs, c’est le meilleur vilain des comics que j’ai pu découvrir. Il est à la fois incroyable, terrifiant, fun, charmant, et la raison pour laquelle il est si terrifiant vient du fait qu’il n’est pas totalement insensé. » A déclaré Jeffrey Dean Morgan.

Les fans de The Walking Dead ont rendez-vous le 27 mars pour découvrir East, l’épisode 15 de la saison 6 sur AMC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR