fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: la première photo de Negan avec sa batte (Lucille) dévoilée!

The Walking Dead Saison 6: la première photo de Negan avec sa batte (Lucille) dévoilée!
Partager sur Facebook

AMC a diffusé la première photo de Negan dans la saison 6 de "The Walking Dead, avec sa fameuse batte de baseball en barbelés, dénommée "Lucille".

Attention! Cet article contient des spoilers.

A quelques jours de la diffusion du season finale de la saison 6 de The Walking Dead, AMC fait monter la température chez les fans, en publiant la première photo du personnage le plus méchant des Comics interprété par Jeffrey Dean Morgan: Negan, avec sa batte « Lucille ».

Une arrivée très attendue de la part des fans des Comics

Après un épisode 15 très tendu, de nombreuses questions se posent pour les amateurs de The Walking Dead. Daryl est-il vivant? Quel sera le sort de Glenn, Rosita et Michonne, retenus par les Sauveurs? Dans quel état se trouve Carol? Le season finale – d’une durée spéciale de 90 minutes – donnera bien évidemment des éléments de réponses.

Mais surtout, c’est désormais certain: Negan va débarquer dans l’épisode final, et devrait exécuter sa première victime, dont on ignore toujours le nom. Dans les Comics, c’est Glenn qui se fait abattre par le chef des Sauveurs. Ce dernier le tabasse à mort avec sa fameuse batte de baseball en fils barbelés, Lucille. Sur la photo publiée par AMC, on voit le personnage de dos avec sa batte, un foulard rouge autour du cou et une veste noire. Vous pouvez visualiser l’image dans la galerie en bas de page.

The Walking Dead: Jeffrey Dean Morgan promet une apparition traumatisante

Interviewé il y a quelques semaines par TV Guide, l’acteur américain n’avait pas mâché ses mots en décrivant les caractéristiques de son personnage: « Je peux vous l’assurer, Negan est l’un des plus grands vilains jamais créés à la télévision. Et d’ailleurs, c’est le meilleur vilain des comics que j’ai pu découvrir. Il est à la fois incroyable, terrifiant, fun, charmant, et la raison pour laquelle il est si terrifiant vient du fait qu’il n’est pas totalement insensé. »

Les fans de The Walking Dead ont rendez-vous le 3 avril pour découvrir Last Day on Earth, 16eme et dernier épisode de la saison 6 sur AMC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR