fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: Pourquoi Dwight a-t-il le visage brûlé?

The Walking Dead Saison 6: Pourquoi Dwight a-t-il le visage brûlé?
Partager
Partager sur Facebook

Dans l'épisode 14 de la saison 6 de "The Walking Dead", Dwight a fait sa réapparition avec une partie du visage brûlé. La faute à Negan?

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 6 de The Walking Dead bat son plein, Dwight a fait une apparition brève mais très remarquée dans l’épisode 14, avec une partie du visage brûlé.

Dwight puni par Negan?

Ce fût la séquence choc de l’épisode 14. Denise se prend une flèche dans la tête, tirée par Dwight avec l’arbalète de Daryl. Personnage important dans les Comics de Robert Kirkman, Dwight avait déjà croisé la route de Daryl durant l’épisode 7, en lui subtilisant son arbalète et sa moto. Dans les Comics, Dwight est un personnage ambivalent, oscillant entre la fidélité à Negan et l’envie de rejoindre la bande à Rick.

Tout laissé à penser qu’il a été puni par Negan en guise de sanction pour ne pas avoir suivi les consignes à la lettre du personnage le plus méchant des BDs. Dwight devrait jouer un rôle de plus en plus important dans la série si celle-ci continue à suivre la route des Comics, en participant à la guerre contre Negan et sa bande.

The Walking Dead: un final qui s’annonce exceptionnel

D’une durée spéciale de 90 minutes, le season finale devrait tenir toutes ses promesses, avec l’apparition de Negan et la disparition d’un (ou plusieurs) personnage(s) important(s). L’acteur Jeffrey Dean Morgan s’était lâché dans une interview donnée à TV Guide, en annonçant clairement la couleur sur sa prestation.

« Je peux vous l’assurer, Negan est l’un des plus grands vilains jamais créés à la télévision. Et d’ailleurs, c’est le meilleur vilain des comics que j’ai pu découvrir. Il est à la fois incroyable, terrifiant, fun, charmant, et la raison pour laquelle il est si terrifiant vient du fait qu’il n’est pas totalement insensé. » On a hâte de voir la performance de l’acteur à l’écran.

Les fans de The Walking Dead ont rendez vous le 27 mars pour découvrir East, l’épisode 15 de la saison 6 sur AMC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR