fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: des nouvelles photos exceptionnelles de l’épisode 9, avec Daryl, Sasha, Abraham et Gabriel!

The Walking Dead Saison 6: des nouvelles photos exceptionnelles de l'épisode 9, avec Daryl, Sasha, Abraham et Gabriel!

AMC a publié de nouvelles photos de "No Way Out", l'épisode 9 de la saison 6 de "The Walking Dead", avec Daryl, Abraham, Sasha et le père Gabriel.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la première partie de la saison 6 de The Walking Dead s’est terminée, AMC a diffusé de nouvelles photos promotionnelles de l’épisode 9, No Way Out. Daryl, Abraham et Sasha sont dans une situation inquiétante.

Daryl en danger?

Sur les photos, Daryl a le visage inquiet. On le voit proche de son camion, avec Abraham et Sasha. Les fans se souviennent que dans le prologue de l’épisode 9, nos trois personnages sont aux prises avec des bikers, qui leur demandent de restituer tous leurs biens entre les mains de Negan.

Un autre personnage apparaît: le père Gabriel. Relativement discret depuis le début de la saison 6, le prêtre avait présenté ses excuses à Carl et pourrait avoir un rôle décisif dans la suite de la série. Vous pouvez visualiser les photos dans la galerie en bas de page.

The Walking Dead: Daryl sera beaucoup plus présent dans la deuxième partie

L’arrivée de Negan dans la suite de la série de Robert Kirkman va bouleverser la donne. « Son arrivée aura des conséquences assez néfastes pour le groupe de Rick ». Avait affirmé le réalisateur Scott Gimple dans une interview donnée à TV Line.

Le même réalisateur avait déclaré dans une interview accordée à Deadline: « Nous le verrions beaucoup plus dans la deuxième partie de la saison 6. Ce sera très différent par rapport à le première moitié dans la structure, et même dans le type d’histoire qu’on raconte. » Daryl retrouvera Dwight. Ce dernier lui avait subtilisé son arbalète et sa moto durant l’épisode 6. Le personnage le plus apprécié des fans pourrait malheureusement être le premier à être sur la liste de Negan. On espère qu’il parviendra à s’en tirer.

Les fans devront patienter jusqu’au 14 février 2016 (le jour de la Saint-Valentin) pour découvrir No Way Out, l’épisode 9 de la saison 6 de The Walking Dead sur AMC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photos DR